A
Alors quand je mettais la cire, donc je dépose puis j'appuie en inclinant la spatule de mon côté, bah y avait quasi rien. Je me disais : mais h rien étale la! Alors j'inclinais la spatule de l'autre côté et la y avait plus de cire, je voyais bien une fine bande verte. Alors c'était l'autre sens et c'était normal que je voit rien ! Okkkkk , je comprend mieux. J envie ré réessayer du coup , mais j plus de poils , j fait demi jambes maillot aisselles et avant bras. Reste que les cuisses. Vais me les faire pendant les feux de l'amour.et je verraisQd ca me fait ca, c'est parce que ma bande de cire n'est pas assez étalée, trop épaisse...maintenant je fais attention et si je vois qu'elle est trop "blanche" sur la peau (donc trop épaisse car elle est normallement invisible) je l'étale à nouveau. PAr contre moi j'arrive pas à avoir un coup de main "pro" pour le genou, je fais ca un peu à l'arrache car j'arrive pas à trouver la bonne technique...quant au maillot là c'est catastrophique : JE N Y ARRIVE PAS !!!! en plus les modèles se poussent pas au portillon pour les épilations (bizarre avec les beaux jours) elle veulent toutes un soin du visage !!! grrrrrrr !! Tjrs pas expérimenté non plus la cire traditionnelle...est ce que c'est vraiment très différent de la cire à bandes ?
chantalia