les bébés de 2013

claire17 a dit:
d'ailleurs les filles j'ai pensé a fair eun cadeau a la sage femme qui m'a accompagnée avant la naissance (c'est elle qui fera aussi ma réeduc périnée), bref, elle a été tellement geniale que j'aimerais lui faire un ptit cadeau... MAIS QUOI?
Et puis si tout se passe bien j'en ferais bien un aussi à l'équipe du jour j et de mon séjour.... C'est important je trouve de remercier quand ça se passe bien. On sait raler quand c'est mal (c'est typiquement francais, mais pas remercier)
DES IDEES???

Aucune idée je pense envoyer mon faire par a ma gyneco aussi qui me suit depuis le début mais en petit cadeau a lui offrir j'y avais penser mais je vois pas trop . Si quelqu'un a une idée je prend aussi

Aucune idée je pense envoyer mon faire par a ma gyneco aussi qui me suit depuis le début mais en petit cadeau a lui offrir j'y avais penser mais je vois pas trop . Si quelqu'un a une idée je prend aussi
ouais mais le faire part tu vois quand je vois les murs qui en sont innondés chez gygy et sage femme, jme dis que bon is le voient l'accrochent et basta... un ptit present bien perso ça touche. enfin moi c'est ce que je voudrais, qu'elle (s) soit (ent) vraiment contente!

bon si j'accouche pas ds la nuit, demain je vais faire deux trois boutiques pour trouver de quoi faire des coffrets gourmants sucrés, avec des produits du coin.
genre galettes, biscuits, macarons, bonbons, fruits frais, chocolats. Et je glisserai un petit mot je pense...

Les filles,tit mec est donc prévu au alentour du 27 aout et bouge énormément, même si son histoire est particulière je l aime déjà beaucoup et suis sûre que sa grande soeur sera heureuse de l accueillir.... reste très peu de temps pour nous trouver un toit mais je suis en pleine recherche... je vous met sa 1 ère photo. Bisous

ForumRunner_20130423_190457.png

Selladora a dit:
Les filles,tit mec est donc prévu au alentour du 27 aout et bouge énormément, même si son histoire est particulière je l aime déjà beaucoup et suis sûre que sa grande soeur sera heureuse de l accueillir.... reste très peu de temps pour nous trouver un toit mais je suis en pleine recherche... je vous met sa 1 ère photo. Bisous

Coucou bienvenue a toi , j'ai suivis ton histoire . As tu pu commencer un peu les achats ? La tu annoncer a ta mère et ta sœur ?

claire17 a dit:
bon si j'accouche pas ds la nuit, demain je vais faire deux trois boutiques pour trouver de quoi faire des coffrets gourmants sucrés, avec des produits du coin.
genre galettes, biscuits, macarons, bonbons, fruits frais, chocolats. Et je glisserai un petit mot je pense...

Très bonne idée . C'est le genre de chose qui fais toujours plaisir .

Coucou barbie non pas d annonce a ma famille avec qui les rapports sont très tenduent!"! Par contre ma meilleure amie me soutien ainsi que sa famille et mes deux amies qui me soutiennent chaque jours dans mes démarches.... voila, pour les achat j ai garder le plus gros équipement de ma fille reste les habits et petits équipement. Ma priorité c est le logement

Selladora a dit:
Coucou barbie non pas d annonce a ma famille avec qui les rapports sont très tenduent!"! Par contre ma meilleure amie me soutien ainsi que sa famille et mes deux amies qui me soutiennent chaque jours dans mes démarches.... voila, pour les achat j ai garder le plus gros équipement de ma fille reste les habits et petits équipement. Ma priorité c est le logement

C'est déjà bien si tu as un peu du soutiens avec des amis c'est important . Tu as un peu fais des démarche auprès des assistantes sociale mairie pour pouvoir avoir de l'aide pour l'appartement . Bon courage j'espère que tu va vite trouver

Barbie , j ai rempli demande HLM vu assistante social qui bouge pas tellement et vendredi je dois voir le maire et tous les vendredis suivant si il le faut... pas le choix sinon je sais ce que je vais faire....

Claire pour ta sf tu peux soit acheter une bouteille de champagne, une boite de chocolat ou une smartbox pour un resto ou un soin détente-voir un week selon tes moyen bien sûr. Par contre remercier tout le monde ta pas fini t'acheter quelque chose l'équipe médicale change casi tout les jours si tu veux faire quelque chose de groupé pour infirmière et sf tu peux voir pour une grosse boite de chocolat qu'elles se partageront ou alors leur prevoir un bon pti dej genre pain au choco croissant avc jus d'orange sa leur fera plaisir.

lena-lena a dit:
Claire pour ta sf tu peux soit acheter une bouteille de champagne, une boite de chocolat ou une smartbox pour un resto ou un soin détente-voir un week selon tes moyen bien sûr. Par contre remercier tout le monde ta pas fini t'acheter quelque chose l'équipe médicale change casi tout les jours si tu veux faire quelque chose de groupé pour infirmière et sf tu peux voir pour une grosse boite de chocolat qu'elles se partageront ou alors leur prevoir un bon pti dej genre pain au choco croissant avc jus d'orange sa leur fera plaisir.

Je trouve ca super le coup de la smartbox soin . Je vais me renseigner pour moi tien :) merci pour l'idée

claire17 a dit:

Du grignotage (patisseries, croissants, biscuits ou chocolat) que tout le monde pourra partager plutôt qu'une smartbox

ouais l'idée du petit dej pour l'equipe trop bien!!!!!! merciiiiiii

Travaillant en maternité oui je peux te dire qu'on adore les petites attentions quand on nous offre de la brioche, ou des chocolats meme si cela est de plus en plus rare...

Coucou les filles ya du changement la jvien de perdre un peu de sang donc ca c réellement le bouchon que je commence a perdre contractions depuis a peu pres 20h un peu douloureuse jsuis passer les 20mn a 15 puis 10 puis 5 et 6mn depuis presque 1h jvien de prendre 2 spasfon a voir si les ptites douleur se passe ou pas. Des nouvelles de mon chat? ???

Coucou les filles

Selladora bienvenue parmis nous et félicitation pour ta grossesse !
Lena ça va ? Ça passe tes contractions ?

Pour moi rien de neuf, une journée qui ressemble aux autres, on a commencé la chambre de bibi :)

Sa va les contractions sont supportable pour le moment mm si elles sont tjr la entre 6 a 10mn mais pas au moin de mordre mon oreiller lol

lena-lena a dit:
Coucou les filles ya du changement la jvien de perdre un peu de sang donc ca c réellement le bouchon que je commence a perdre contractions depuis a peu pres 20h un peu douloureuse jsuis passer les 20mn a 15 puis 10 puis 5 et 6mn depuis presque 1h jvien de prendre 2 spasfon a voir si les ptites douleur se passe ou pas. Des nouvelles de mon chat? ???

Ah ca approche pour toi qui sais tu va peux être passer en tête de la course lol

Retour