Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
Bas ouais ! mais chacun a sa faiblesse !! j'y peux rien si je comprend pas !!!!! J'aimerais comprendre hein!! ......
oui c est clair essai de retenir que les trois bases c est rouge, bleu et jaune
que le rouge neutralise le vert
que le bleu neutralise le orange
que le violet neutralise le jaune
et apres tu complete entre deux , comme vert- jaune, bleu-rouge... en reprendant la couleur d avant et celle d après
voilà si ça peut t aider un peu

Qui est partant pour bosser nos révision??

Par thème une foi question techno un autre CMT
Legislation etccc

Merci tu as eu confirmation moi rien de rien
oui g envoyer un email a la personne qui s'occupe de mon dossier en demandant les date et elle ma donner les dates là c pour tout lmonde aprés pour les épreuve pratique et orals c en fonction des centre d'examen qui t'aceuil donc pour sa c un peu long

margotte59 a dit:
oui g envoyer un email a la personne qui s'occupe de mon dossier en demandant les date et elle ma donner les dates là c pour tout lmonde aprés pour les épreuve pratique et orals c en fonction des centre d'examen qui t'aceuil donc pour sa c un peu long

Okiiii merci

langerose a dit:
ok ça marche

Bon ok ok
Alors je posterais les questions le matin /début apmidi Max ensuite en évitant de plonger son nez ds le bouquin répondre ds la journée avant 20 h au moins je pourrais noter les correction !!! ;)

oui c est clair essai de retenir que les trois bases c est rouge, bleu et jaune
que le rouge neutralise le vert
que le bleu neutralise le orange
que le violet neutralise le jaune
et apres tu complete entre deux , comme vert- jaune, bleu-rouge... en reprendant la couleur d avant et celle d après
voilà si ça peut t aider un peu

Merci, je vais faire comme sa :) sa sera surment plus simple :)

Myléne.carreira a dit:
Moi je suis partante egalement :)
Demain quand ?

Demain matin ou début après-midi je posterai répondez avant la soirée genre 20 h
Notez d votre côté ce que vous avez u du mal a répondre ce qui pose problème
Voilà bisous

Retour