Myléne.carreira
Membre Populaire
pourtant c est facile à retenir le cercle chromatique
Bas ouais ! mais chacun a sa faiblesse !! j'y peux rien si je comprend pas !!!!! J'aimerais comprendre hein!! ......
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pourtant c est facile à retenir le cercle chromatique
oui c est clair essai de retenir que les trois bases c est rouge, bleu et jauneBas ouais ! mais chacun a sa faiblesse !! j'y peux rien si je comprend pas !!!!! J'aimerais comprendre hein!! ......
c est sympa cette idée moi je veux bienQui est partant pour bosser nos révision??
Par thème une foi question techno un autre CMT
Legislation etccc
oui g envoyer un email a la personne qui s'occupe de mon dossier en demandant les date et elle ma donner les dates là c pour tout lmonde aprés pour les épreuve pratique et orals c en fonction des centre d'examen qui t'aceuil donc pour sa c un peu longMerci tu as eu confirmation moi rien de rien
langerose a dit:c est sympa cette idée moi je veux bien
margotte59 a dit:oui g envoyer un email a la personne qui s'occupe de mon dossier en demandant les date et elle ma donner les dates là c pour tout lmonde aprés pour les épreuve pratique et orals c en fonction des centre d'examen qui t'aceuil donc pour sa c un peu long
langerose a dit:c est sympa cette idée moi je veux bien
ok ça marcheA partir de demain lol il serait temps !
Qui d autre est partant ? Langerose![]()
langerose a dit:ok ça marche
A partir de demain lol il serait temps !
Qui d autre est partant ? Langerose![]()
oui c est clair essai de retenir que les trois bases c est rouge, bleu et jaune
que le rouge neutralise le vert
que le bleu neutralise le orange
que le violet neutralise le jaune
et apres tu complete entre deux , comme vert- jaune, bleu-rouge... en reprendant la couleur d avant et celle d après
voilà si ça peut t aider un peu
tu tu en as fait combien de tête?
Myléne.carreira a dit:Moi je suis partante egalement
Demain quand ?
de rienMerci, je vais faire comme sasa sera surment plus simple
![]()
o oui ta pas fait énormement de coupe en tete maléable et bien j espère etre aussi à l aise que toi et me lancer sur modèle réél1 et 1/2 (la deuxième je l'ai acheté d'occasion avec les cheveux au menton déjà)
pas de problème , bisousDemain matin ou début après-midi je posterai répondez avant la soirée genre 20 h
Notez d votre côté ce que vous avez u du mal a répondre ce qui pose problème
Voilà bisous
langerose a dit:pas de problème , bisous
moi la théorie ca va je suis motivéeJ espère qu en tenant ce rythme ça peut nous motiver !! Bonne nuit
langerose a dit:moi la théorie ca va je suis motivée