Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
isali a dit:C mon avis aussi mdr...
Sa fait bizar kan meme ces intrusions masculines...comme une fois le mec ki avait crée un post " venez montrer votre lingerie" un truc de ce genre...mdr
louloucox a dit:Admirateur si tu pouvais degager merci
bonjour, quel rapport avec moi?? je n'ai aucun rapport a ces thermes ni n'ait ouvert de topics voués à de telles demandes!C mon avis aussi mdr...
Sa fait bizar kan meme ces intrusions masculines...comme une fois le mec ki avait crée un post " venez montrer votre lingerie" un truc de ce genre...mdr
admirateur a dit:bonjour, quel rapport avec moi?? je n'ai aucun rapport a ces thermes ni n'ait ouvert de topics voués à de telles demandes!
vous etes bien moqueuses et semblez une communauté sectaire![]()
admirateur a dit:eh mais je n'ai rien a voir avec ces propos ni n'ait ouvert aucun topic en ce sens!? en quoi je m'y retrouve amalgamé? :/ votre communauté semble un peu sectaire
C'est juste qu'en consultant ton historique de postes, tes comms sont toutes tournées vers la femme, avec un message sous entendu de drague, et jamais tu ne t'intéresses réellement aux ongles, ou même la profession esthétique, ce qui est un peu le but de ce forum non ?oui madame, daccord, a vos ordres, pardonnez moi de vous paraitre ainsi et si peu bienvenu de votre part
pardonnez moi j'ignorais, j'ai peut etre mal appréhendé certains topics et la globalité? non je ne m'interesse pas aux ongles lol excusez moi, le probléme serait donc que je ne sois pas client potentiel alors? je pensais pas que c'etait un forum commercial mais juste lié à la beauté féminine et tout ce qui s'y rapporte, et si je ne suis client je peux etre celui qui paye les factures d'une cliente lol ^^C'est juste qu'en consultant ton historique de postes, tes comms sont toutes tournées vers la femme, avec un message sous entendu de drague, et jamais tu ne t'intéresses réellement aux ongles, ou même la profession esthétique, ce qui est un peu le but de ce forum non ?
pardonnez moi j'ignorais, j'ai peut etre mal appréhendé certains topics et la globalité? non je ne m'interesse pas aux ongles lol excusez moi, le probléme serait donc que je ne sois pas client potentiel alors? je pensais pas que c'etait un forum commercial mais juste lié à la beauté féminine et tout ce qui s'y rapporte, et si je ne suis client je peux etre celui qui paye les factures d'une cliente lol ^^
raah svp laissez les sous entendus se sous entendre :/ je pense juste que vous n'avez pas habitude de membres masculins, et que je bouleverse un peu votre club de tricot et sa monotonie![]()
vous etes sérieuse ? moi vous savez j'aimerais tant subvenir à une femme meme sans autre chose que vous n'oublierez pas de pré-supposer sous peu lol lui offrir des chaussures et la suivre quand elle fait les magasins pour porter ses paquetsLes paroles font un peu pervers...si vous voulez payer quoi que ce soit, donnez nous vos coordonnées on va se débrouiller loool !
méchanteSérieux faut rire, il fait de la peine lol !