bebe automne hiver 2013

Lol. vous etes gendarme avoue lol
alors moi c victoria
22ans en juin
zhom 32ans en juin
accouchement prevu aux alentour du 14 octobre
prochain echo de controle le 7mai
ne sais pas le sexe de pitchou :'(
et premier bb

Jessica8883 a dit:

Ca va super oui ! Petite journée de repos. J'ai trouvé un CDD jusqu'en août en tant que socio-estheticienne et c'est dur dur ! Surtout que bebe commence à prendre de la place et don beaucoup de mal à le cacher au travail !

Et toi ca va bien ?!

vic30600 a dit:
Lol. vous etes gendarme avoue lol
alors moi c victoria
22ans en juin
zhom 32ans en juin
accouchement prevu aux alentour du 14 octobre
prochain echo de controle le 7mai
ne sais pas le sexe de pitchou :'(
et premier bb

Je te rajoute à la liste alors :-)

LAURANA845
Laura 21 ans
Zhom 23 ans
DPA 16/09/2013
BB 1 : C'est un pti mec !!
Prochaine écho officiel 14 mai (23 sa)

CELINEKE
Céline 29 ans
Zhom 34 ans
DPA 08/10/2013
BB2 Victor
Prochain rdv ?

VIC30600
Victoria 22 ans en juin
Zhom 32 ans en juin
DPA 14/10/2013
BB1
Prochaine écho le 7 mai

AMAND850
Amandine 21 ans (22 en juin^^)
Zhom 21 ans
DPA le 20/10/2013
BB1
Prochain rdv sage femme le 27 avril ( 15sa+6)
Prochaine echo le 18 mai (18 sa)

ANDREA06
Andrea 24 ans (25 en mai)
Zhom 28 ans
DPA 24/10/2013
BB1 Garçon
Prochaine echo des 22sa 18 juin

JESSICA8883
Jessica 25 ans
Zhom 29 ans
DPA 31/10/2013
BB1 Prochain rdv gygy le 22 mai (18 sa)

MARIIE76
Marie 23 ans
Zhom 23 ans
DPA 27/11/2013
Prochaine echo 14 mai

BB1 MINIPOUSSE
Charlotte 21 ans
Zhom 25 ans
DPA
BB1
Prochaine echo datation le 15 avril

RELIE
Aurélie27ans
Zhom 29 ans
DPA 03/12/2013
BB2
Prochaine écho le 14 mai

Ca va super oui ! Petite journée de repos. J'ai trouvé un CDD jusqu'en août en tant que socio-estheticienne et c'est dur dur ! Surtout que bebe commence à prendre de la place et don beaucoup de mal à le cacher au travail !

Et toi ca va bien ?!
Super pour ce cdd! C'est une très bonne nouvelle ça! Socio-esthéticienne dans quel milieu?
Moi ca va bien!!!!

Oui je suis hyper contente et chéri aussi ! Ca va bien aider pour l'arrivée de bébé !
J'suis dans une clinique, au service des chimios-thérapies ! C'est dur dur !
Ouf oui ça doit pas être facile tous les jours! Tu as fait la formation de socio esthéticienne?

Lol patience ca viendra :p
Nous on espère pouvoir avoir une petite idée du sexe à la prochaine écho, je serai à 13SA ! Un peu tot mais parfois on peut voir !
Ouais je disais comme toi mdr!!! J'ai une copine qui a su à 12sa et j'ai pas su et vu que j'avais une écho à 13sa+ 1 chez mon gynéco j'avais aussi espéré mais non... mdr!! Et il m'a dit 22! Mais a 18 s'il est bien placé ils peuvent! Andrea elle l'a su aux 12 sa

Ouf oui ça doit pas être facile tous les jours! Tu as fait la formation de socio esthéticienne?

Non pas de formation, j'ai été prise "comme ca" ! Les esthéticiennes qui y sont actuellement l'ont pas non plus ! Mais quand tu bosses dans des milieux comme ca, tu t'rends compte que ce serait un bon + d'avoir suivi cette forma !

Ouais je disais comme toi mdr!!! J'ai une copine qui a su à 12sa et j'ai pas su et vu que j'avais une écho à 13sa+ 1 chez mon gynéco j'avais aussi espéré mais non... mdr!! Et il m'a dit 22! Mais a 18 s'il est bien placé ils peuvent! Andrea elle l'a su aux 12 sa

Aaaaaaah j'espere quand meme qu'on verra un petit truc lol on sait jamais ^^
L'essentiel c'est que bebe aille bien, ce sera deja une bonne chose !

Oui c'est ca :)
J'en ai deja eu deux ce sera la 3eme !
C'est toujours sympa les moments des échos! Moi pour l'instant j'en ai eu 5! Mais seulement parce que j'étais très suivie au début et que j'en ai eu 3 avant celle des 12 sa! Puis comme je fais pas les obligatoires chez mon gynéco quand je le revois une semaine après il refait une écho pour voir par lui même! Mais maintenant que tout va bien ce sera les échos obligatoires plus celles chez lui chaque mois! Du coup la prochaine je l'ai le 22 mai (la dernière je l'ai eu le 19avril) et du coup ça va me faire bizarre d'attendre lol

Jessica8883 a dit:
C'est toujours sympa les moments des échos! Moi pour l'instant j'en ai eu 5! Mais seulement parce que j'étais très suivie au début et que j'en ai eu 3 avant celle des 12 sa! Puis comme je fais pas les obligatoires chez mon gynéco quand je le revois une semaine après il refait une écho pour voir par lui même! Mais maintenant que tout va bien ce sera les échos obligatoires plus celles chez lui chaque mois! Du coup la prochaine je l'ai le 22 mai (la dernière je l'ai eu le 19avril) et du coup ça va me faire bizarre d'attendre lol

La 1ere echo on y a pas ete avec le sourire, c'etait aux urgences ! Mais pour la 2nde, celle de datation j'avai hate et j'etai heureuse de revoir mon petit haricot ! On attend avec impatience celle du 14 mai, pfiou c long !

C'est bien, t'es bien suivi ca doit te rassurer à chaque fois :-) encore un petit mois pour ta prochaine, ca passe trop lentement le temps dans ces moments là !

C sa... c tellement lent. c limite si sa me donne pas envie de pleurer.... bon javou en plus jsuis au taf javer presque plus mal depuis lundi davant et la rebelote. jsuis en 4 sur ma chaise. Jai appeler mon homme qui va venir me recuperer ai taf. jen peu plus. alors lenvi de pleurer vient peu erre de la enfaite...

Retour