vanessa25
Membre Actif
oui comme tu ditWooow *.*
mais tu verrais l etat de la peau d mon ventre maintenant, malgré les cremes il a pas supporter mdrr
le pire c est qu il a commencer a craquer 3 semaine avant l accouchement ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui comme tu ditWooow *.*
Oui mdr il y a un mois je faisais que me plaindre que je n'avais pas de bidou, et la bon bein fallait rien dire! J'ai du retirer mon piercing car mon nombril s'elargit enormement -.- et malgrer l'huile d'amandes douces et la creme mustela je sens que la peau craque
Le tien on le vois bien qd mme, je pense que même en maillot on vois que c'est un bidou de femme enceinte ^^
oui moi meme je m ettonnait qu il au pas craquer plus tot, mais t inquiete en 3 semaine il c est bien rattrapper lol, je vais essayer de trouver une photos de la finTu as eu des jumeaux c'est pas pareil. Bravo si cela n'a craqué que 3 semaines avant, ta peau devait être vraiment elastique![]()
vanessa25 a dit:la 1ere je rentrai dans mon 4eme mois, la seconde la semaine avant d accoucher, donc a 34 sa,
la sa fait 6 mois que j ai accoucher, mon nombril c est remis depuis bien 2 mois, ma peau autour est pratiquement rentendue, mais les vergetures sont encore un peu roses
Tu ressemblera à une femme comblée, une future maman très épanouie!Plus je vois mon ventre grossir plus je me dit à quoi je vais ressemble dans 4 semaines pour mon mariage XD à une montgolfière!!!
des amours de bébés <3J'espère qu'ils sont sages les petits avec tout ce que la maman a endurée pour eux![]()
vanessa25 a dit:oui comme tu dit
mais tu verrais l etat de la peau d mon ventre maintenant, malgré les cremes il a pas supporter mdrr
le pire c est qu il a commencer a craquer 3 semaine avant l accouchement ...
amand850 a dit:Ben a force il commence a bien ressortir mon ventre ya des nuits ou j'ai l'impression qu'il grossit d'un coup ^^
Pour le piercing pour l'instant moi j'ai toujours le mien mais en piercing de grossesse ...
Doubi29 a dit:Quand je vois ton superbe bidon et que je me dis que moi je suis triplée je trouve que le corps humain et drôlement bien fait!!!!! C'est magique!!
wahouu triplées!! ca va ta maman n a pas eu trop de mal a vs porter? vs etes neés a combien de sa?Quand je vois ton superbe bidon et que je me dis que moi je suis triplée je trouve que le corps humain et drôlement bien fait!!!!! C'est magique!!
franchement c est exactement se que je me dit lol, moi se qui me gene le plus c est la peau qui pendait ( mais sa va ca c est presque remitOui je te crois, moi j'essaie de me dire allez c'est pour la bonne cause car mon ventre je sens que ça va craquer aussi !
Jessica8883 a dit:Tu ressemblera à une femme comblée, une future maman très épanouie!
bevy a dit:Oui mdr il y a un mois je faisais que me plaindre que je n'avais pas de bidou, et la bon bein fallait rien dire! J'ai du retirer mon piercing car mon nombril s'elargit enormement -.- et malgrer l'huile d'amandes douces et la creme mustela je sens que la peau craque
Le tien on le vois bien qd mme, je pense que même en maillot on vois que c'est un bidou de femme enceinte ^^
ThaNa a dit:36 semaines + 3
barbie-de-lux3 a dit:J'ai enlever mon piercing vers 20 sa aussi je supportais plus et quand je vois mon nombril maintenant je me dis que j'ai bien fais lol .