photos de vos bidons!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion doly
  • Date de début Date de début
Oui mdr il y a un mois je faisais que me plaindre que je n'avais pas de bidou, et la bon bein fallait rien dire! J'ai du retirer mon piercing car mon nombril s'elargit enormement -.- et malgrer l'huile d'amandes douces et la creme mustela je sens que la peau craque :(
Le tien on le vois bien qd mme, je pense que même en maillot on vois que c'est un bidou de femme enceinte ^^

Ben a force il commence a bien ressortir mon ventre ya des nuits ou j'ai l'impression qu'il grossit d'un coup ^^
Pour le piercing pour l'instant moi j'ai toujours le mien mais en piercing de grossesse ...

la 1ere je rentrai dans mon 4eme mois, la seconde la semaine avant d accoucher, donc a 34 sa,
la sa fait 6 mois que j ai accoucher, mon nombril c est remis depuis bien 2 mois, ma peau autour est pratiquement rentendue, mais les vergetures sont encore un peu roses

Pièces jointes

• photos galaxy S 6608.jpg
    photos galaxy S 6608.jpg
    21.1 KB · Affichages: 119
  • photos galaxy S 7127.jpg
    photos galaxy S 7127.jpg
    24.5 KB · Affichages: 122
vanessa25 a dit:
la 1ere je rentrai dans mon 4eme mois, la seconde la semaine avant d accoucher, donc a 34 sa,
la sa fait 6 mois que j ai accoucher, mon nombril c est remis depuis bien 2 mois, ma peau autour est pratiquement rentendue, mais les vergetures sont encore un peu roses

J'espère qu'ils sont sages les petits avec tout ce que la maman a endurée pour eux :D

Quand je vois ton superbe bidon et que je me dis que moi je suis triplée je trouve que le corps humain et drôlement bien fait!!!!! C'est magique!!

vanessa25 a dit:
oui comme tu dit :)
mais tu verrais l etat de la peau d mon ventre maintenant, malgré les cremes il a pas supporter mdrr
le pire c est qu il a commencer a craquer 3 semaine avant l accouchement ...

Oui je te crois, moi j'essaie de me dire allez c'est pour la bonne cause car mon ventre je sens que ça va craquer aussi !

amand850 a dit:
Ben a force il commence a bien ressortir mon ventre ya des nuits ou j'ai l'impression qu'il grossit d'un coup ^^
Pour le piercing pour l'instant moi j'ai toujours le mien mais en piercing de grossesse ...

Moi je crois que ça n'en vaux plus la peine que j'en achete.. On les achete chez les perceur non? Le mien a pousser d'un coup aussi d'une semaine a l'autre j'ai vu pas mal de changement, on verra d'ici un mois s'il y a bcp de changement lol

Doubi29 a dit:
Quand je vois ton superbe bidon et que je me dis que moi je suis triplée je trouve que le corps humain et drôlement bien fait!!!!! C'est magique!!

Lol doubi
J'espère que vous avez été des enfants supers sages avec votre maman !

wahouu triplées!! ca va ta maman n a pas eu trop de mal a vs porter? vs etes neés a combien de sa?
moi perso je pense avoir eu une grossesse de reve pour des jumeaux, mise a par les 28kilos :p
oui c est clair le corps humains est magique, et ma mere aussi a eu des jumeaus avant moi ;)

Oui je te crois, moi j'essaie de me dire allez c'est pour la bonne cause car mon ventre je sens que ça va craquer aussi !
franchement c est exactement se que je me dit lol, moi se qui me gene le plus c est la peau qui pendait ( mais sa va ca c est presque remit :) )
et les kilo qui ne veulent pas me quitter lol, sinon les vergeture sa me perturbe pas trop, et puis si jamais j gagne au loto ( faut que je me mette a jouer alors :p ) y aura toujours la chirurgie estetique mdrr

bevy a dit:
Oui mdr il y a un mois je faisais que me plaindre que je n'avais pas de bidou, et la bon bein fallait rien dire! J'ai du retirer mon piercing car mon nombril s'elargit enormement -.- et malgrer l'huile d'amandes douces et la creme mustela je sens que la peau craque :(
Le tien on le vois bien qd mme, je pense que même en maillot on vois que c'est un bidou de femme enceinte ^^

J'ai enlever mon piercing vers 20 sa aussi je supportais plus et quand je vois mon nombril maintenant je me dis que j'ai bien fais lol .

barbie-de-lux3 a dit:
J'ai enlever mon piercing vers 20 sa aussi je supportais plus et quand je vois mon nombril maintenant je me dis que j'ai bien fais lol .

Moi pour l'instant je l'ai encore (un de grossesse) j'suis a 5 mois et demis, il me gêne pas mais vu que mon nombril commence gentillement a sortir je verrai plus tard ^^ quitte à le passer une fois par jour dans le trou pour pas qu'il se ferme ça me soulerai de le refaire hihi même si je l'ai depuis mes 17 ans

Retour