bebe automne hiver 2013

Ah c'est sur que des que tu as un enfant c'est madame direct, c'est parce qu'on deviens des femmes. Moi j'y tiens à mon mademoiselle lool

Moi aussi j'y tiens a mon mademoiselle mais depuis que bidou est la c'est fini les gens c'est madame et on me laisse passer devant tout le monde a la pharmacie et partout^^

Mdr tant mieux si on te laisse passer. Pour mon fils jaivun un ventre énorme et on m'a jamais laisser passer donc profité lool. Encore aujourd'hui quand on me dit madame je reprend et dis mademoiselle svp lool

Lol. jadore. parfoit les clients me disent "bonjour madame....ou mademoiselle je c pas" alors jen profite et je leur dit mademoiselle lol

Cc les filles. comment c passer votre nuit ^^ moi sa etait reveil en douceur avec dejeuner au dodo et ma prise de medicament contidienne pour pas avoir mal cette aprem ^^

Cc les filles. comment c passer votre nuit ^^ moi sa etait reveil en douceur avec dejeuner au dodo et ma prise de medicament contidienne pour pas avoir mal cette aprem ^^
Waaa c'est monsieur qui t'as fais le p'tit dej? moi une petite insomnie de 4h a 5h30 mais bon j'ai pu redormir ;)

Vouis messieur ne travail pas donc il prend bien soin de moi. tu as faiy quoi pendant une heure trente? tu doit etre fatiguer maintenen? se reveiller en pleine nuit puis se rendormire apres sa coupela nuit...

Vouis messieur ne travail pas donc il prend bien soin de moi. tu as faiy quoi pendant une heure trente? tu doit etre fatiguer maintenen? se reveiller en pleine nuit puis se rendormire apres sa coupela nuit...
Moi monsieur est en arret mais il dors encore mdr. Ba quand je dors pas la nuit je joue a des jeu sur mon tel etc? Sinon apres je me rendors et la ca matin reveil a 10H30 donc ca me permet de reccup mais pas tjr donc des fois oui je suis completement hs mais je fais avec

Ouais hier je suis allée pique niquer avec ma mère et deux de mes chiens et c'était super! Même si on était à la montagne on était en bretelles c'était super agréable! Par contre on est pas restées longtemps car du coup le soleil chauffait plus que prévu mais j'ai les bras tout rouges mdr!

Ouais hier je suis allée pique niquer avec ma mère et deux de mes chiens et c'était super! Même si on était à la montagne on était en bretelles c'était super agréable! Par contre on est pas restées longtemps car du coup le soleil chauffait plus que prévu mais j'ai les bras tout rouges mdr!
Ah oui!! en plus faut faire attention au soleil :confused:

Retour