Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi aussi j'y tenais!!! mais depuis que je boss c "madame" ts le temps! lol au début c bizarre mais on s'y fait ^^Ah c'est sur que des que tu as un enfant c'est madame direct, c'est parce qu'on deviens des femmes. Moi j'y tiens à mon mademoiselle lool
Waaa c'est monsieur qui t'as fais le p'tit dej? moi une petite insomnie de 4h a 5h30 mais bon j'ai pu redormirCc les filles. comment c passer votre nuit ^^ moi sa etait reveil en douceur avec dejeuner au dodo et ma prise de medicament contidienne pour pas avoir mal cette aprem ^^
Moi monsieur est en arret mais il dors encore mdr. Ba quand je dors pas la nuit je joue a des jeu sur mon tel etc? Sinon apres je me rendors et la ca matin reveil a 10H30 donc ca me permet de reccup mais pas tjr donc des fois oui je suis completement hs mais je fais avecVouis messieur ne travail pas donc il prend bien soin de moi. tu as faiy quoi pendant une heure trente? tu doit etre fatiguer maintenen? se reveiller en pleine nuit puis se rendormire apres sa coupela nuit...
Ici ca va bien! Je suis tellement contente de revoir le soleil mdrCoucou ca va et toi?
Oui petite insomnie mais quasi journalière mais bon j'y suis habituée maintenant, bonne journée a toi aussi![]()
Oh oui!! Faut en profiter malheureusement caIci ca va bien! Je suis tellement contente de revoir le soleil mdr
Ah oui!! en plus faut faire attention au soleilOuais hier je suis allée pique niquer avec ma mère et deux de mes chiens et c'était super! Même si on était à la montagne on était en bretelles c'était super agréable! Par contre on est pas restées longtemps car du coup le soleil chauffait plus que prévu mais j'ai les bras tout rouges mdr!
Bon le ventre et tout était bien protégé lol et j'ai pas eu de coup de chaud! Mais j'ai pris des couleurs dirons nous!Ah oui!! en plus faut faire attention au soleil![]()
Fais attention a ton visage c'est ca qui craint le plus, avec le risque de masque de grossesseBon le ventre et tout était bien protégé lol et j'ai pas eu de coup de chaud! Mais j'ai pris des couleurs dirons nous!
Rélie a dit:Fais attention a ton visage c'est ca qui craint le plus, avec le risque de masque de grossesse
ouais je prendrai la même crème que mon fils lool au moins pas de risque comme caVa falloir acheter de l'indice 50 pour l'été les filles![]()