evasionelleetlui
Membre Actif
En direct de la salle d'accouchement... je suis arrivé à 7 cm de dilatation. On a poser la péri je suis bien hihi. Bisous les belettes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
haaaaaaaa trop bien!!!! tu m'as devancé je suis tjrs à la maison!!!!En direct de la salle d'accouchement... je suis arrivé à 7 cm de dilatation. On a poser la péri je suis bien hihi. Bisous les belettes
evasionelleetlui a dit:En direct de la salle d'accouchement... je suis arrivé à 7 cm de dilatation. On a poser la péri je suis bien hihi. Bisous les belettes
oh génial, tu as fait le plus dur, reste plus qu'à pousser et bb sera dans tes bras, trop bon, la 2ème des 4 fantastiques lol, bon logiquement la prochaine c claire17 ... génial profite bien de ces instants féériquesEn direct de la salle d'accouchement... je suis arrivé à 7 cm de dilatation. On a poser la péri je suis bien hihi. Bisous les belettes
oh non ma belle pour moi l'accouchement n'est prévu que le 17 juin, je le garde au chaud encore un peu lol, tu dois confondre, sinon contente que tout aille bien pour toi, et tes filles elles sont venues voir la p'tite? gros bisousJvous ai lu vite fait aurel tu as du accoucher je suppose j'attends confirmation!!!!! Sinon nous sa va 1ere nuit plutôt sympa eva avait manger a 22h était tres fatigué apres mais avait tres envie de tété je lui ai donner sa tétine mais elle la faisait tomber tte les seconde elle a fini par s'endormir a 1h30 jai essayer de dormir mais grosse douleur bas du dos et contractions du coup pas beaucoup dodo ensuite a 4h elle gémissait un peu elle m'avait fait une belle bouze de meconiome elle a bu a peine 10ml sur 30 n'a remanger qua 9h ce matin lol c'est apparemment une bonne dormeuse lol elle est super sympa elle pleure casiment pas voila en tt cas merci pour vos msg Anae claire evasion et toutes les autres jpense fort a vous et jvous dit a tres bientôt
Afficher la pièce jointe 579514
evasionelleetlui a dit:En direct de la salle d'accouchement... je suis arrivé à 7 cm de dilatation. On a poser la péri je suis bien hihi. Bisous les belettes
Yadefa pas forcément la dernière fois j'ai eu des contractions hyper douloureuses et je suis partie a la maternité en me disant c'est pour aujourd'hui et bah non ! Donc cure de doliprane et spasfon, pourtant je suis déjà maman bah j'ai pas su reconnaitre les vraies des fausses tellement elles étaient intenses...
Pas bête de faire ses petites provisions !
Claire ça va ? Évasion ?
pas de soucis jte garde deux trois barres de céréales!!!C'était pas des vraies contractions alors ma belle, des vraies doliprane me soigne même pas un mal de tête alors les contractions merci mdrr
J'ai eu 3 accouchements aussi, spasfon quand c'est un faux travail on est d'accord, ça permet au spasme de se réduire, après les vraies contractions j'ai toujours su les reconnaître tellement je voulais pleurer lool !
Claire je viens avec toi à la maternité pour bouffer mdr
Evasion bon accouchement![]()
pas de soucis jte garde deux trois barres de céréales!!!
evasionelleetlui a dit:Voilà petite Eden née à 21H30.
Je publierai d'autres photo plus tard
En meme temps!!!!! LOLDes nouvelles d'évasion ?