Cotisations 2008

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Babette
  • Date de début Date de début
Re : Cotisations 2008

Information importante: Pour le sujet de l accre ce n est plus la DDTE qu il faut appeler mais la CCI (chambre du commerce et de l industrie)depuis le 1 er décembre à parement c est eux qui fournisse le formulaire et pour le renouvelement c est avec l ursaff qu il faut voir.(info en directe car suis au tel avec eux en meme temps lol)

Pour le bas rhin voici le numero:03.88.75.24.24 (CCI)
03.88.83.22.22 (URSSAF)

c est ce que je compte faire aussi en esperant que je recoit a nouveau l accre

Tu peux renouveler l'accre une seconde année.
Par contre si jamais vous fermé votre entreprise, et que vous décider de la recréer quelques années plus tard. Normalement vous ne bénéficiez plus de l'accre !

Information importante: Pour le sujet de l accre ce n est plus la DDTE qu il faut appeler mais la CCI (chambre du commerce et de l industrie)depuis le 1 er décembre à parement c est eux qui fournisse le formulaire et pour le renouvelement c est avec l ursaff qu il faut voir.(info en directe car suis au tel avec eux en meme temps lol)

Pour le bas rhin voici le numero:03.88.75.24.24 (CCI)
0820395670 (URSSAF)
demande de renouvelement a faire 15 jours avant la fin de la premiere par courrier en precisant que vous ete en micro

J espere que sa va vous aider!!

Par contre si jamais vous fermé votre entreprise, et que vous décider de la recréer quelques années plus tard. Normalement vous ne bénéficiez plus de l'accre !
c est bien sa !et tu obtient l accre une seconde fois sous certaine condition attention!!

La cerise sur le gateau :buggy:

La cerise sur le gateau :buggy:

C'est ce que l'on m'as dis quand j'étais à la chambre des métiers.
L'accre peut être reconduit une seconde année sous certaines condition. Mais elle n'est accordé qu'à la première création !

Maintenant peut etre qu'il y a des exeptions !

Je suis en larme les filles. Je suis en vrac ...

Je viens de téléphoner à la chambre des métiers pour ma cessation d'activité. Elle prend effet le 31/12/2007 ... P****n cette année je vais m'en rappeler longtemps. J'étais si fière d'en être arrivé là et finalement je ne suis pas allé bien loin. Elle est belle la chef d'entreprise

Le pire c'est que je vais être obligé de payer le RSI le 5 février prochain

Je suis en larme les filles. Je suis en vrac ...

Je viens de téléphoner à la chambre des métiers pour ma cessation d'activité. Elle prend effet le 31/12/2007 ... P****n cette année je vais m'en rappeler longtemps. J'étais si fière d'en être arrivé là et finalement je ne suis pas allé bien loin. Elle est belle la chef d'entreprise

Le pire c'est que je vais être obligé de payer le RSI le 5 février prochain

suis desole pour toi mais ne culpabilise pas c'est la faute des es putains de charges pas toi alors courage
bisous

Triste Nouvelle !!c Est Pas Juste Que Tu Dois Encore Payer Pourquoi?

Oui triste nouvelle. Je suis :amarant:

En fait je ne suis pas sure de devoir cette somme, il faut que j'appelle le RSI pour confirmation, mais là je n'en ai aucune envie ... Une mauvaise nouvelle pour aujourd'hui est largement suffisante en ce qui concerne mon moral

Retour