bebe automne hiver 2013

Rélie a dit:
ouais je prendrai la même crème que mon fils lool au moins pas de risque comme ca

D'ailleurs pour cette été je cherche un maillot de bain mais vous savez le bas + le haut mais en tee shirt Parceque je me vois pas avec un maillot deux pièce lol vous savez pas ou je peux trouver ca ? Mais pas noir car souvent c'est noir

D'ailleurs pour cette été je cherche un maillot de bain mais vous savez le bas + le haut mais en tee shirt Parceque je me vois pas avec un maillot deux pièce lol vous savez pas ou je peux trouver ca ? Mais pas noir car souvent c'est noir
va voir sur kiabi, ou le site bon prix.com je crois en avoir vu ou la redoute

Fais attention a ton visage c'est ca qui craint le plus, avec le risque de masque de grossesse
Oui on en parlait l'autre jour avec Amand!
Bon la j'ai pris des super couleurs au niveau du visage mais pour l'instant rien eu! Pour la sardaigne ce sera indice 50 pour moi, ça va me changer du 12 lol! Pourtant j'ai la peau très claire mais j'ai pas une peau qui brûle donc c'était petits indices mais pour cette année je vais dégainer du lourd!!!!

C koi le masque de grossesse? ^^
Ce sont des tâches qui apparaissent sur ton visage suite à une expostion au soleil durant la grossesse. Cela est engendré par les hormones. Les tâches disparaissent après l'accouchement avec la chute des hormones mais chez certaines ça peut prendre plusieurs mois voir même ne jamais avoir un retour à la normale. On peut alors les diminuer avec un peeling ultra concentré (le cas d'une cliente que j'ai eu qui avait accouché depuis 1 an et que j'ai eu pour une peeling régénérant)

Chez beaucoup de femme ça ne s'en va pas, ça reviens avec le soleil. Ça fais de grosses tâches brune pas très esthétique

Oui on en parlait l'autre jour avec Amand!
Bon la j'ai pris des super couleurs au niveau du visage mais pour l'instant rien eu! Pour la sardaigne ce sera indice 50 pour moi, ça va me changer du 12 lol! Pourtant j'ai la peau très claire mais j'ai pas une peau qui brûle donc c'était petits indices mais pour cette année je vais dégainer du lourd!!!!

Moi sa a été petit tour au bord de la mer mais indice 50++ toute les deux heures sur le visage....

Moi aujourd'hui pour allez a la plage :)

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    314.3 KB · Affichages: 83
Moi il me tarde le bidou et lecho le 7. jespere pouvoir savoir le sexe. mais sa va erre tendu avec lechographiste que jai. elle est gentille mais parfoit froide c chelou

Retour