L' après bébés 2012

Merci les filles normalement on le met en route en septembre 2013 pour accoucher en juin 2014 et pour rentrer à l'école d'infirmières en septembre 2014 je sais ça fait un peu tôt mais après va falloir que j'attende 3 ans voir + puisqu'il faudra que je trouve du travail par la suite et je trouve que ça fera tard après par rapport à mon âge et à giani

Céline ça fait ch**** j'espère que vous aurais des bonnes nouvelles je croises les doigts pour vous

marie17480 a dit:
Merci les filles normalement on le met en route en septembre 2013 pour accoucher en juin 2014 et pour rentrer à l'école d'infirmières en septembre 2014 je sais ça fait un peu tôt mais après va falloir que j'attende 3 ans voir + puisqu'il faudra que je trouve du travail par la suite et je trouve que ça fera tard après par rapport à mon âge et à giani

Céline ça fait ch**** j'espère que vous aurais des bonnes nouvelles je croises les doigts pour vous

Merci Marie je vous dirais quoi qd j'aurais des nouvelles!!!!
Pfffffff dégoûtée en tt cas!!!

Demain après midi je vais chez ma gyneco pour lui faire ses ongles alors je pourrais discuter de cela avec elle en espérant qu'elle va pouvoir me réassurée!!!!
Alex m'aide a garder le moral et surtout je suis tellement occupée avec lui que j'y pense le moins possible!!!!!
Heureusement que j'ai pas eu ce genre de prob pour une 1ère grossesse car je pense que l'angoisse est encore pire!!!!

Bisss les filles

cc
marie , tout est calculé lol tu n a pas peur que cela ne prenne pas tout de suite ? c est vrai que dans l ideale j aurais aime un bebe du printemps ou de l été dc il faudraitcommencer les essai en juillet aout mais me suis dis si cela mais u peu de temps , je suis deja impatientente ..du coup on s y met maintenant pi si je tombe enceinte je serais quand meme contente meme si c est re un bebe d hiver lol

Oui les résultats sont fiables.
je pense qu'ils regardent d'abord les trisomies, puis après s'attardent sur le reste pour donner une réponse globale.

Marie: ca c'est du calcul !!!!!
à part mon fils sous pilule, j'ai mis 7/8 mois pour avoir mes filles.
les deux sont nées en septembre: l'été en mode baleine, l'horreur !!!
mon fils est de février, ben j'ai préféré, + supportable.
on aimerait un 4è mais dans quelques années ^^

Eh ben poupote ça fait des grandes familles à 4 enfants ! Moi je me dis que déjà 3 c'est bcp, alors 4... lol Perso je pense que pour moi 2 seront suffisants !

C'est quoi d'ailleurs ton prénom poupote ??

La gyneco m'a rassurée elle me dit qu'il y a 9 chances sur 10 qu'il n'y ai rien car a la dernière écho tt était ok!!!
Je stress pour lundi qd même!!!
Je vous dirais quoi j'aurais bien les 1er résultats vendredi.....

Jessica8883 a dit:
celineke courage pour lundi! Et ta gynéco s'est montrée rassurante!

Merci Jessica!!!!
Oui elle est tres rassurante mais je ne part pas gagnante qd même la médecine reste une science pas tjs exacte et sûre....
Je stress plus pour la douleur de l'amniosynthese et les risques de FC que des résultat!!!

Merci Jessica!!!!
Oui elle est tres rassurante mais je ne part pas gagnante qd même la médecine reste une science pas tjs exacte et sûre....
Je stress plus pour la douleur de l'amniosynthese et les risques de FC que des résultat!!!
Apparemment bcp de femmes obtiennent de mauvais résultats du tri test et pourtant l'amnio se révèle bonne. Donc je t'envoie toutes mes pensées les plus positives et on croise les doigts!
Pour la douleur de l'amnio malheureusement je peux rien te dire là-dessus et pour les risques on ne peut que croiser les doigts et t'inquiète pas, c'est un battant!
Tu as appris ça suite au deuxième tri test? (car j'ai vu sur mon ordonnance quand j'ai fait le 1er qu'il y en a un deuxième je crois)

Jessica8883 a dit:
Apparemment bcp de femmes obtiennent de mauvais résultats du tri test et pourtant l'amnio se révèle bonne. Donc je t'envoie toutes mes pensées les plus positives et on croise les doigts!
Pour la douleur de l'amnio malheureusement je peux rien te dire là-dessus et pour les risques on ne peut que croiser les doigts et t'inquiète pas, c'est un battant!
Tu as appris ça suite au deuxième tri test? (car j'ai vu sur mon ordonnance quand j'ai fait le 1er qu'il y en a un deuxième je crois)

Oui apparemment bcp de femmes on ce prob car le tritest reste un test statistiques mais bon ça fout les boules qd même!!!!
Mon test trisomie 21 est tres bon 1 chance sur 10000
Trisomie 13 et 18 1 chance sur 187....c'est évidement plus inquiétant....
Quel stress je te jure!!!!!

Oui apparemment bcp de femmes on ce prob car le tritest reste un test statistiques mais bon ça fout les boules qd même!!!!
Mon test trisomie 21 est tres bon 1 chance sur 10000
Trisomie 13 et 18 1 chance sur 187....c'est évidement plus inquiétant....
Quel stress je te jure!!!!!
Oui je te comprends! Beaucoup de courage et tiens nous au courant

Jessica8883 a dit:
Oui je te comprends! Beaucoup de courage et tiens nous au courant

Merci bcp Jessica!!
Aller plus que 1 dodo et je suis fixée je vous raconte pas la nuit de merde qui m'attends!!!
Le stressssssss
Je vous donne des news dem qd je saurais quoi!

Je pense aussi a toi Céline, bien que je suis sûre que tout se passera bien et que ta gygy a forcément raison en te disant de ne pas t'inquiéter ;)

pareil que les filles, j atend de tes news mais je suis sure que les resultats seront bon. positive attitude. bsx

Merci a vous toutes les filles pour vos gentils messages et vos pensées!!!! Ça fait hyper plaisir d'être soutenue!!!
J'ai un stress de malade....stress énorme du résultat et stress que je fasse une FC suite a la ponction donc pffff pas cool j'ai 3 échos cette sem par 3 gyne différents donc jespere avoir un diagnostic correct que ce soit positif ou négatif!
Bisss a toutes et je vous donne des news des que je peux bissss

celineke a dit:
Merci a vous toutes les filles pour vos gentils messages et vos pensées!!!! Ça fait hyper plaisir d'être soutenue!!!
J'ai un stress de malade....stress énorme du résultat et stress que je fasse une FC suite a la ponction donc pffff pas cool j'ai 3 échos cette sem par 3 gyne différents donc jespere avoir un diagnostic correct que ce soit positif ou négatif!
Bisss a toutes et je vous donne des news des que je peux bissss

Courage Céline je pense fort à toi gros bisous

Retour