CAP Esthetique candidat libre 2014

Oui tu seras rémunérées au SMIC et ton patron paye 80% du smic pour t'employer si toutes mes infos sont exactes... Voilà moi je vois mon conseiller cet aprem on va voir ce qu'il me dit... Mais entre le faire et payer de ta poche ou être payée, reste le patron à trouver...
CRICRI MERCI POUR TOUTES CES BONNES NOUVELLES!!!!et toutes ces infos!!!on se tiens au courant!!!!

surtout avec un bébé glue, je peux meme pas la laisser à son papa (j'ai essayé mercredi aprèm car spectacle à voir avec mon ainée), elle m'attend pour manger (allaitement) et se coucher apaisée...
m'enfin, ca évolue vite et je verrai d'ici septembre.

CRICRI MERCI POUR TOUTES CES BONNES NOUVELLES!!!!et toutes ces infos!!!on se tiens au courant!!!!
Oui on se tient au courant, y a pas de quoi moi je suis sur ma lancée avec tellement de conseils de mon conseiller que je sais plus trop ce qu'il m'a dit mais bon jvais y arriver...

Oui on se tient au courant, y a pas de quoi moi je suis sur ma lancée avec tellement de conseils de mon conseiller que je sais plus trop ce qu'il m'a dit mais bon jvais y arriver...
prend des notes!moi j enregistre aussi facilement la moitiee des infos alors je note tout !d ou ma difficulte a re apprendre des lecons pfff

prend des notes!moi j enregistre aussi facilement la moitiee des infos alors je note tout !d ou ma difficulte a re apprendre des lecons pfff
Pour prendre des notes, faudrait que je lui coupe la chique mdr
mais jvais y arriver et oui plus on vieillit plus on a du mal à retenir...

Coucou les filles ! bon l'examen pour cette année ce n'est plus ^pour moi, je suis avec educatel et je n'ai pas reçu mon programme en entier donc impossible de passer l'exam en 2013, donc une année de plus pour réviser, faire les stages, qui chez moi ne sont pas obligatoires mais fortement conseillés!
En plus en étant à la réunion les prix intéressant sont en métropole donc frais de port, frais de douane et octroi de mer, génial!!
Je vais reprendre dès le début avec vous jusqu'en juin 2014!
Si je peux aider pas de problème, avec plaisir!
Y a t-il des filles sur ce topic qui sont en candidats libres aussi?
Au plaisir de vous lire!

Bonjour a toutes !!!
Je suis nouvelle sur le forum et je passe également mon CAP en 2014 j'éspère trouver de l'aide sur ce forum (car seule ce n'est pas évident) j'ai deja quelques notions car j'ai éffectué une 1 ere année d'ésthétique (en 2001)dans une école privé a Montpellier mais malheureusement financièrement je n'ai pas pu continuer donc je retente ma chance en 2014

Coucou les filles ! bon l'examen pour cette année ce n'est plus ^pour moi, je suis avec educatel et je n'ai pas reçu mon programme en entier donc impossible de passer l'exam en 2013, donc une année de plus pour réviser, faire les stages, qui chez moi ne sont pas obligatoires mais fortement conseillés!
En plus en étant à la réunion les prix intéressant sont en métropole donc frais de port, frais de douane et octroi de mer, génial!!
Je vais reprendre dès le début avec vous jusqu'en juin 2014!
Si je peux aider pas de problème, avec plaisir!
Y a t-il des filles sur ce topic qui sont en candidats libres aussi?
Au plaisir de vous lire!

Bonjour,
oui je passe aussi mon examen en 2014
au plaisir de pouvoir échanger avec toi
Bonne fin de journée

Salut les filles! Je me joins a vous je passe mon cap l'année prochaine je ne passe sur les matières pro. J'ai les cours d'espace concours je 'en sers peu j'avoue et quelques livres.
Ou en êtes vous dans vos révisions ?
Bizz

Salut les filles! Je me joins a vous je passe mon cap l'année prochaine je ne passe sur les matières pro. J'ai les cours d'espace concours je 'en sers peu j'avoue et quelques livres.
Ou en êtes vous dans vos révisions ?
Bizz

coucou
Moi je dois tout passer et c'est la panique car je débute a peine ...

Coucou,

Je vous rejoins aussi. J'envisageais de passer le BTS mais ça va être trop compliqué au niveau de l'organisation donc je vais commencer par le CAP. En parallèle, je ferai sûrement un DUT ou une licence en candidat libre.
Au plaisir d'échanger. :)

Manou: ca va aller !!!! en plus, avec ta premiere année d'effectuée, tu vas vite te remettre dans le bain ^^

Ptitange: tu vas faire quoi comme cursus en parallèle?
moi avec mon niveau bidon en sciences, le CAP me suffira lol (j'ai un bac L en bagage et un BTS)

Manou: ca va aller !!!! en plus, avec ta premiere année d'effectuée, tu vas vite te remettre dans le bain ^^

Ptitange: tu vas faire quoi comme cursus en parallèle?
moi avec mon niveau bidon en sciences, le CAP me suffira lol (j'ai un bac L en bagage et un BTS)

J'espere !!! ce n'est pas la pratique qui me fais peur mais plutot les matieres générales ... enfin bon nous verrons bien !

Retour