referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Pour la premier c est la fin du premier trimestre je crois !
Coucou les filles fais bon pour un mis de novembre ?!
Bisous

Bonsoir ma chère topesthetik , même absente tu es là va :)
Bon courage et wagon de bisous bisou.gif

Merci Bulette. Du coup je n'ai pas suivi vos parcours depuis quelques temps. J espère que tout va bien pour vous????

Les plus résistantes s'accrochent et tiennent bon , forum joliment ouvragé comme une dentelle, plein de " trous " :) Mais les passages et les pensées des fidèles. Le stress et la lassitude des candidates 2013 et les virages pros , changement de lieux pour sabrina80 , samanue .
Une @jessica883 et un petit bout qui semble grandir paisiblement en elle , une franem en formation chez Luce38 , @elodiepapillon qui fly fly ( oui on doit pouvoir dire comme ça avec bcp de flyers :) ) emma58 qui jongle entre rafistolage santé et révisions courageusement et tant d'autres qui finalement sont tjrs bien là....

Bises

Coucou les filles!
Je vous fais des gros bisous à toutes!
Ibulle steph974 sabrina80 franem emma58 pour qui le cap approche courage! Votre réussite ne fait aucun doute!
topesthetik re bisous!
samanue j'espère que tout va bien et tu me parleras plus de tes bijoux à l'occasion
ticha profites à fond de tes vacances
emma58 tu t'en sors? Ca va?

A toutes! Des gros bisous

hello mes poulettes !
oui oui je sais il se fait bien tard mais je viens de rentrer chez moi ...:alcohol: et viens vous faire un tit coucou avant de me coucher !
Jessica8883 oh tu m'as l'air bien sur de toi la sur les examens ...si je pouvais etre aussi confiante que toi !!! loin de la je me sens prete ! j'ai lu ton mp je te répond des que je peux ! comment vas tu toi ??? gros bisous ma belle !
Ibulle bien efficace ton resumé à notre grande topesthetik !! ma sylvie !!! commet vas tu ??? ca fait un moment que je n'ai plus de tes news ! je te mp
samanue ca va ma belle ??
steph974 ou es tu ???? allo ....mais allo quoi !!!!!! :D
ticha tu es en vacances ? j'ai du louper un passage .....ben profite bien alors ma belle !!!!des gros bisous !
emma58 ca va meux ton bras ? tu arrive a pratiquer un peu ? courage ma belle courage c'est bientot la fin ....au fait moi toujours pas eu mes dates encore et toi ?

les filles je vous fais des gros bisous et vais faire dodo ....j'ai les yeux qui roulent la ....BISOUS A TOUTES !!!:fou:

Coucou les filles Ibulle j'ai été très touchée par ton mp désolé par encore répondu...tu sais que si tu veux m'appeler un soir tu peux je me rappel une bien gentil femme qui m'avait bien aidé l'an dernier.
Je me rappel ce stress...l'an dernier encore une dernière ligne droite avec des vécus bien différent à chaque fois...courage les filles vous êtes admirables pour celle qui le repasse une deuxième fois...tout aussi admirable que les premières à le passer cette année.
Gros bisoux et bon courage à toutes.

ben la je le repasse en candidat libre et l'année dernière je me souviens pas avoir envoyé mon dossier de vente, j'en avait emmener 3 exemplaires c'est tout . c'est pour sa je paniquer car c'est la 1ere fois que je passe un diplome en candidat libre et sa fait flipper d'être seule ! :(
bonjour :) est ce que tu peux nous dire comment s'est passé ton epreuve de vente j ai la trouille pour cette epreuve moi merci

Coucou les filles Ibulle j'ai été très touchée par ton mp désolé par encore répondu...tu sais que si tu veux m'appeler un soir tu peux je me rappel une bien gentil femme qui m'avait bien aidé l'an dernier.
Je me rappel ce stress...l'an dernier encore une dernière ligne droite avec des vécus bien différent à chaque fois...courage les filles vous êtes admirables pour celle qui le repasse une deuxième fois...tout aussi admirable que les premières à le passer cette année.
Gros bisoux et bon courage à toutes.

Tu es toute mimi lolitea08, sois tranquille pour le MP, je comprends parfaitement . C'est vraiment très gentil à toi de tendre la main ( ou une oreille ;) lol )
N'ayant pas oublié l'effervescence et l'anxiété en cette même période l'an passé, me voilà ravie pour toi de ce souvenir maintenant bien loin. De nouvelles pages se tournent, comment ça se passe à ce sujet de ton côté actuellement ? Je te fais de gros bisous en te remerciant pour tes passages et encouragements dont tout le monde a bien besoin :D !

Petit message entre deux clientes, il va me falloir y retourner jusque tard ce soir .

Pas prête pour les exams faute de pouvoir réviser convenablement car les soucis continuent de s'accumuler, j'irai qd même. Si c'est pas de l'inconscience ça ! lol

Bref, si je me fais tte jolie et que je suis souriante à la vente, rien que ça ne vaudra pas un 3/20 ? :coolraoul:

Bon, ok, stop the délire :)

Dis emma58, si tu es par là, ça a donné quoi ton contact MUFE ?

Bisous à toi Tip Top @topesthétik je t'ai à l'oeil yeux.jpg

Allez, retour au travail
Je vous souhaite une excellente journée !!

coucou les filles!! aujourd'hui gros stress j'appel mon académie car toujours pas de convocation et la on me dit oui vous passer l'histoire géo le 6 mai !! bon ba ok merci j'étais pas au courant et rien reçue oui ben on vous les à envoyer début avril ... Ouais ok simpa ... et pour le reste ben c'est l'école qui envoie sauf que l'école dit c'est le rectorat qui les a les convocations... ouais ben vla l'organisation et nous on fait comment? .... Bisous

coucou les filles!! aujourd'hui gros stress j'appel mon académie car toujours pas de convocation et la on me dit oui vous passer l'histoire géo le 6 mai !! bon ba ok merci j'étais pas au courant et rien reçue oui ben on vous les à envoyer début avril ... Ouais ok simpa ... et pour le reste ben c'est l'école qui envoie sauf que l'école dit c'est le rectorat qui les a les convocations... ouais ben vla l'organisation et nous on fait comment? .... Bisous
coucou comment tu va
rien reçu non plus ,, toutes les candidates libre que je connaisse n'ont rien reçu aujourd'hui on les recevra ou cet semaine
méme aussi les écolee ou cfa n'ont pas encore reçu leur convocation non plus je pense

le papier qu'ils t"ont envoyé début avril il est marqué ton centre d'examen pour la pratique il avais pas un papier en plus pour l'histoire géo ,,de toute façon pour passer l'oral tu as besoin de ta convocation le papier qu'ils ont envoyé en avril ne vaut pas grand chose
la semaine une candidate libre coiffure a envoyé un mail la personne lui a dit que c'est les établissements ((centre d'examen ) qui font les dates examen comme la semaine passé c'etait les vacances je pense que cet on aura nos convoc
pour l'histoire géo souvent c'est mai aprés faut voir avec les jours férié peut etre décalé aussi

ceux qui sont scolarisé en école reçoive le convocation par leur profs ,, mais en cfa ou candidat libre c'est toujours par courrier que l'on reçoie le rectorat qui envoie les convocations

izabelle appelle savary pour savoir a quelle heure tu passe tu peut les appeller ils ont surment la liste des candidats convoqué

croa croa.jpgnotes couleur.gifBonjour les filles !

C'est la fête à la grenouille, le sud ressemble à rien en ce moment. Seules les fleurs trempées rappellent le printemps :)
Coucou vivie337 comment vas-tu entre deux parties de pokémon ?Ravie de te revoir :)
Pour les candidates n'ayant pas reçu de convoc, comme toi iszabelle, c'est scandaleux !
Ce matin je fais partir un exemplaire en recommandé sur le lieu d'examen tel qu'indiqué pour l'EP2, car c'est cachet de la poste faisant foi au 4 mai.
Auj taf et peut-être saupoudré d'un peu de révisions...Mystère... ce serait bien d'arriver à nouveau à faire cohabiter les deux si le ciel ne me tombe pas sur la tête ( et je ne parle pas de la pluie pour le coup :D )

Toujours pas de pseudo automatique avec l' @ donc pensées à Strass, Top, Emma, Samanue, Elodipapillon, Jessica, Sabrina, Lolitea, Steph et pleine d'autresssssssssssssssssssssssss ! Que devenez-vous et comment allez vous ?

En formation il m'a été dit que le gommage peluche était celui à utiliser à l'exam , évidemment fonction du type de peau adapté, car témoignant du professionnalisme attendu. Mais comme il faut le tps de séchage, que pelucher est tjrs trop long, délicat ... Que savez-vous des attentes du jury, de la notation sur un choix différent de masque ( encore une fois, adapté au type de peau demandé ) ?

coucou comment tu va
rien reçu non plus ,, toutes les candidates libre que je connaisse n'ont rien reçu aujourd'hui on les recevra ou cet semaine
méme aussi les écolee ou cfa n'ont pas encore reçu leur convocation non plus je pense

le papier qu'ils t"ont envoyé début avril il est marqué ton centre d'examen pour la pratique il avais pas un papier en plus pour l'histoire géo ,,de toute façon pour passer l'oral tu as besoin de ta convocation le papier qu'ils ont envoyé en avril ne vaut pas grand chose
la semaine une candidate libre coiffure a envoyé un mail la personne lui a dit que c'est les établissements ((centre d'examen ) qui font les dates examen comme la semaine passé c'etait les vacances je pense que cet on aura nos convoc
pour l'histoire géo souvent c'est mai aprés faut voir avec les jours férié peut etre décalé aussi
ca va stressé mais bon et toi? Un moment que je t'est pas vu ... non je n'ai pas recu l'histoire géo j'ai juste reçu pour le dossier de vente qui faut le renvoyer avant le 17 mai et que les épreuves se déroulerons à Lille c'est tous rien d'autre... quand j'ai tél a l'acamédie elle ma di vous vous présenté avec votre carte d'identité et c bon vu que je suis marqué sur la liste je vais retéléphoné cette aprem pour vraiment savoir si oui ou non bis

Retour