Princeetbou
Nouveau Membre
Je trouve que (pour l'instant) Educatel n'est pas mal , j'ai déjà reçu mon matériel et pas mal de coursquels formation par correspondance choisir? merci de me répondre
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je trouve que (pour l'instant) Educatel n'est pas mal , j'ai déjà reçu mon matériel et pas mal de coursquels formation par correspondance choisir? merci de me répondre
![]()
![]()
je ne suis pas dans ton cas mais franchement moi déja qui fait la formation en école ,je regrette énormément ,car c une perte de temps ,perte d'argent ,j'aurais du faire comme vous ,j'aurais du acheté mes livres et travaillé seul.bienvenue aux nouvelleset pour moi ben je trouve que en candidat libre ben pas besoin d organismes , des bons livres, le dvd gbbega pour avoir les videos des 10 coupes a avoir acquis dans le cadre du cap et surtout venir sur le forum bombardé de questions
![]()
Bienvenue!Bonjour , puis-je me joindre à votre discussion ?
Je prépare le CAP coiffure avec Educatel , je suis inscrite depuis Janvier 2013 .
J'ai 20 ans et je suis maman d'un petit garçon de 15 mois
bonjour je n'ai pas parcouru tous le poste, je suis actuellement en cap esthétique, je le passe donc cette année..je suis allée dans une formation privée..prix 4000 euros et classe de 30 personnes moyenne d'âge 15 ans à 28 ans, on etait 3 de 40 ans...bref je voudrais m'inscire pour septembre afin de passer le cap coiffure pour 2014 afin d'avoir plusieurs cordes à mon arc vu la conjoncture actuelle, je voudrais avoir votre avis pour une ecole par correspondance...je sais que pour la pratique cela doit être chaud dans ce cas...il va falloir que je trouve un coiffure qui a un coté pédagoque! merci pour vos réponses...
hakima a dit:allé une question à vous (bio)
quelle est l'équation de la production de la mélanine
Princeetbou a dit:Quels sont les coupes à acquerir pour le CAP ?
Princeetbou a dit:T'aime bien ? C'est la coupe qu'à mon homme en ce moment .
Tu as quel âge Lola ?
Princeetbou a dit:Comment tu fais pour la pratique ?