L'après bébés 2013

Karen a dit:
J ai verifier sur net galia digest !par contre il pue je trouve moi j'ai le guigoz baa et meme si il fait caca que tout les 4 jours c'est deja mieux

Avec le guigoz sa lui ramoli pas les selles ? Ici y a rien en digest fait chier en pharmacie tu crois que je vais trouver ?

tara 34 a dit:
Je l ai trouve en pharmacie le gallia digest merci bcp karen

Il va peut etre ramollir aussi les selles comme c est un transit !par contre accroche toi il pue mdrr et prevoit tetine avec vitesse superieur car il est bien epaissi

Karen a dit:
Il va peut etre ramollir aussi les selles comme c est un transit !par contre accroche toi il pue mdrr et prevoit tetine avec vitesse superieur car il est bien epaissi

Oui merci j ai deja les bibis a vitesse hihiih super il l a bien bu hihi

Rappel de produit

Pièces jointes

• image-173148661.jpg
    image-173148661.jpg
    119.6 KB · Affichages: 74
Coucou les filles ca va aujourd'hui?
J'ai regardé je n'ai pas de produits de la liste chez moi.
Quoi de prévu aujourd'hui?

Ca va et toi?
Moi poule au riz ce midi ^^ sinon rien de prévue, Jules est toujours malade et n'a pas dormi de la nuit je suis crevée, j'ai plus l'habitude qu'il ne dort pas la nuit!

perri-ne a dit:
Ca va et toi?
Moi poule au riz ce midi ^^ sinon rien de prévue, Jules est toujours malade et n'a pas dormi de la nuit je suis crevée, j'ai plus l'habitude qu'il ne dort pas la nuit!

Ca va.
Lapin ce midi et choux rouge ce soir hummmm lol.
Apres midi brocante. J'espère être chanceuse comme karen ;-).
Oh mes pauvres, j'espere qu'il va vite aller mieux

justinec59 a dit:
Coucou les filles ca va aujourd'hui?
J'ai regardé je n'ai pas de produits de la liste chez moi.
Quoi de prévu aujourd'hui?

J'ai regardé les autres produits avec retrait de lot et en fait y'en a pleins qu'on utilisent toutes : bepanthene, pevaryl etc... Site a mettre dans les favoris je pense.

Miss Staifia a dit:
J'ai regardé les autres produits avec retrait de lot et en fait y'en a pleins qu'on utilisent toutes : bepanthene, pevaryl etc... Site a mettre dans les favoris je pense.

Rhooo ca craint qd même. Oui site a garder

Ca va.
Lapin ce midi et choux rouge ce soir hummmm lol.
Apres midi brocante. J'espère être chanceuse comme karen ;-).
Oh mes pauvres, j'espere qu'il va vite aller mieux
Hmmmm ^^
Y'a pas de raison faut bien regarder :)
Prends un caddie LOL moi j'ai jamais assez de sacs ^^
Oh oui j'espère qu'il va vite se rétablir!

Moi aussi jveux des brocaaaannnntes!!!!!:p
Jregarde les maternells sur les troubles visuels,ils disent que normalent rdv ophtalmo obligatoire entre 6et 9mois et a 2ans mais personne ne le sait et peu de pediatre le rappel,ils parlent de l importance de la vue dans l apprentissage au quotidien de bebe,et donc de le faire examiner a temps.alors a faire les filles!surtout qu il y a des bebes avec problemes visuels non visibles pour nous et alors que les parents n en ont aucun a la base.

Retour