L'après bébés 2013

Nini-PAssions a dit:
tara ca prend quelques jours apres cest au cas par cas mais on compte 4 jours à une bonne semaine le temps que l'estomac s'habitue au nouveau lait

D accord merci nini moi j ai change hier le lait jsp que ca va vite lui passer

D accord merci nini moi j ai change hier le lait jsp que ca va vite lui passer
j'espere aussi normalement les premiers jours cest les plus durs pour qu'il s'y fasse,tu devrais noter une amelioration les jours à venir si tout va bien...cest ton pediatre qui t'a conseillé de passer au lait epaissi?car ce sont les plus durs à digérer de ce que j'ai pu apprendre,ils ne sont conseillés qu'en cas de gros probleme à la scelle ou de grosses et regulieres regurgitations.
c'est toujours galere au début de trouver le bon lait mais à force t'inquiete pas ca va aller ;)

perri-ne a dit:
Ah mince... moi j'adore y'a personne qui réponds au mail....

Moi quand j ai passer l'annonce pour le baby sitting j'ai repondu a tout le monde d'ailleurs je me demande si je vais pas changer.ca fait 2fois que je remarque que lùcas n'est pas changer ...et la malgres que l'homme lui ai dit d'attendre pour bib car il avait pris a 18h45 elle lui a donner a 21h ...

Moi quand j ai passer l'annonce pour le baby sitting j'ai repondu a tout le monde d'ailleurs je me demande si je vais pas changer.ca fait 2fois que je remarque que lùcas n'est pas changer ...et la malgres que l'homme lui ai dit d'attendre pour bib car il avait pris a 18h45 elle lui a donner a 21h ...
N'hésite pas à changer! Surtout si elle a du mal à le changer!!!!! et ne respect pas vos consignes, tu payes après tout

C'est ca !!je te jure ca me soule !pour l'assistante maternelle j'attends de voir mais avec 3enfants dont 2bebes et pas de pousette double et pas d'ascenseur il va pas sortir beaucoup cet été sauf qu'on la paye plus cher que certaines avec maison que j'ai trouver qui ont une place en septembre !franchement c'est compliquer de laisser ces enfants a quelqu'un ...alors quand je vais taper dans le tas ca va faire mal

ah oui quand même! change tu as bien raison, pour l'instant il est trop petit pour comprendre mais après il peut avoir un malêtre

Nini-PAssions a dit:
j'espere aussi normalement les premiers jours cest les plus durs pour qu'il s'y fasse,tu devrais noter une amelioration les jours à venir si tout va bien...cest ton pediatre qui t'a conseillé de passer au lait epaissi?car ce sont les plus durs à digérer de ce que j'ai pu apprendre,ils ne sont conseillés qu'en cas de gros probleme à la scelle ou de grosses et regulieres regurgitations.
c'est toujours galere au début de trouver le bon lait mais à force t'inquiete pas ca va aller ;)

Il est ballonbe et n arrive pas bien a digerer il fait pas de gaz quabd il a besoin dz faire caca faut que je lui mete les jambes sur le ventre et appuyer et ces scelles sont molles puis liquides c est elle qui m a conseiller un lait digest dc j ai prit gallia digest on verra bien

Retour