Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
coucou, oui c est ce qui me tracasse aussi , c est de savoir après analyser la coupe demandée et la reproduire

si tu t'entraine assez souvent en coupe sur modéle tu y arrivera a bien analysé la coupe et la reproduire faut pas s'en faite
tu as les dvd gb véga la coupe regarde comment elle fait sa coupe tu y arrivera a comprendre comment on fait le degradé etc tu te lancera tu sera insipiré en coupant a force de coupé on apprend sur le tas

la coupe asymétrique cela doit etre hyper dur a reproduire la aussi c'est a force d 'entrainement sur cet coupe pas mal de bp s'entraine est recherche des modéle sur cet coupe la y arrive mais sa incapable d'en faire une cela doit etre dur comme coupe

le tout est bien comprendre sur le degradé plateau ,;, jonction ,, les contours d'oreilles a force d'en faire cela ira tout seul

regarde est observe bien les vidéos gb véga you tube ,, si tu trouve une bonne patronne qui te montre un peu la coupe tu mémorisera vite tu comprendra trés vite lorsque tu coupera

image-1632541002.jpg

Mdr bonne fête du 1 er mai

a l instant en beu/rouge + rouge/jaunes, 58 bigoudis...52 minutes... ce sont ceux que je roule le mieux et j'arive pas a les faire dans les 45 minutes, il y a que les gris/bleus et ils me font mal aux mains lol
nous ,on travaille que avec les gris bleu ,sur la tête malléable je met 30 minutes pour 56 bigoudis.

lisa tu sais plus c'etait quelle page avec tout les liens que langerose et mounda ont mis pour le programme cap
Non je ne me souviens plus mais j'ai copié sur un doc voici la liste :

les filles voici donc les livres qu il vous faut je vous mets les liens​
voilà le livre bleue et le 35O questions s est pour les revisions il y a tout de dedans le programme pro​
livre + dvd coloration​
livre+ dvd de coupe​
livre facultaif si j avais assez d argent je me les achetais quand je passais l examen après a vous de voir​
APRES JE TE CONSEILLE VIVEMENT LE COFFRET PIVOT POINT "SCIENC TECHNOLOGIE ET COIFFURE3 ? JE TRAVAILLE DESSUS ET CA PEUT REMPLACER LES LIVRES QUE J4AI SOULIGN2 JE TROUVE;

le tout est bien comprendre sur le degradé plateau ,;, jonction ,, les contours d'oreilles a force d'en faire cela ira tout seul

regarde est observe bien les vidéos gb véga you tube ,, si tu trouve une bonne patronne qui te montre un peu la coupe tu mémorisera vite tu comprendra trés vite lorsque tu coupera
oui oui j ai le dvd et je m entrainerais oui c est sur

Bon comme je l avais dit, on est mercredi et j' ai donc coupé les cheveux de mon fils , voici les photos , à vos avis :)

Pièces jointes

• P1160051.JPG
    P1160051.JPG
    535.3 KB · Affichages: 93
  • P1160052.JPG
    P1160052.JPG
    503.3 KB · Affichages: 96
  • P1160055.JPG
    P1160055.JPG
    783.1 KB · Affichages: 98
  • P1160057.JPG
    P1160057.JPG
    612.5 KB · Affichages: 101
me manque quand meme ma tondeuse de finition... je trouve que j en ai besoin pour bien repassé à la fin peigne et tondeuse sans sabot sur mon fondu de nuque
trés bien ,ça te manque juste à passer la tendeuse pour les finitions,
Nous notre academie c la coupe classique

HELP
les filles je suis très à la ramaase au niveau de mes cours à cause d'un tas de raisons, bref....
je viens de me rendre compte en faisant mes fiches de chimie (je n en suis que là) que je n ai RIEN dans mes cours concernant les adjuvants...
quelqu'un qui a déjà fait ses fiches ou qui a des cours là dessus pourrait il me dépanner?

C dans le référentiel. C les excipiants, les parfums etc qui sont dans les shampoings les produits de soin coiffage etc

Retour