langerose
Membre Populaire
merci , oui c est pour ça que je voudrais une tondeuse de finition comme j ai dis à mon mari pour reprendre mes pieds de nuque sur peigne et aussi effacer mes barres avec tondeuse et peigne , j ai passé au sculpteur mais j arrive pas à rattraper et pour le contour d oreille, mon fils a les oreilles décollés donc c est pour ça que tu as cet effet écartéSalut langerose a la 2 eme photo le repère dont je te parlais c bien celui la c top
Par contre sur l autre donc l autre profil je ne sais pas comment tu as fait ce n est pas droit mais plutôt pointé vers le ciel ensuite ce n est pas net donc pas rasé
Le contour oreille trop écarté de l oreille il faut le faire plus près
Au niveau d pieds de nuque ça va ds l ensemble mais il faut enlever c petits cheveux sur le contour d pied d nuque afin que ce doit bien propre
Il y a des coups de ciseau qui donne d barres pense a terminer au sculpteur et ne pas quitter brusquement le peigne ciseau de la tête au moins ça minimise les barres
Voilà ma langerose c est très bien ds l ensemble mais ce n est que mon avis et mes critiques / remarques afin qu elles soient constructives