L'après bébés 2013

Je suis comme toi aussi. Meme qd je suis dans mon bain jenvoie un medsage a mon homme pour qu'il me dise comment il va alord qu'il est juste a côté de lui lol.

Bon j'ai rien trouvé a la brocante, elle était pas très grande en plus. Mais on recommence surement dimanche. Je vais essayer d'y aller du matin par contre.

Ah si jai pensé a claire17 y'avait un cocoonababy a 50 € dans son emballage tout propre et tout et tout :-)

Je suis comme toi aussi. Meme qd je suis dans mon bain jenvoie un medsage a mon homme pour qu'il me dise comment il va alord qu'il est juste a côté de lui lol.

Bon j'ai rien trouvé a la brocante, elle était pas très grande en plus. Mais on recommence surement dimanche. Je vais essayer d'y aller du matin par contre.

Ah si jai pensé a claire17 y'avait un cocoonababy a 50 € dans son emballage tout propre et tout et tout :)
Oh pas cool j'aime pas rentrer d'une brocante bredouille...

voila c'est ca!des fois j'aimerais bien 5 miin pour moi mais des que je l'ai pas "a vu" ca va pas...
et l'angoisse de le mettre chez la nounou je te raconte meme pas,pourtant je vous vois bien le faire,travailler etc mais moi c'est vraiment l'angoisse rien que d'y penser je m'en rends malade!je me trouve ridicule !
Rassures toi, je suis pareil !

ca fait du bien de lire que chui pas la seule...merci les poulettes!je file au dodo la ecoucher a été dur le mien va etre rapide loool!
bisous les copines

Nini je te rassure a l hopital quand lùcas est tombe on nous a dit c est pas bon de l 'avoir tout le temps a bras car il a passer l'apres midi sur moi ...je n'ai malheuresement pas le choix de le laisser ...mais je le laisse jamais pleurer

Coucou les poulettes !
Dites moi, est ce que vous avez un parc pour vos loulou ?
Je me dis que ça serait pas une mauvaise idée d'en acheter un, mais quoi prendre ? en bois ? ou avec les côtés en filet ?
Sinon, toujours pas d'amélioration pour les régurgitations de mon ptit lou :(
Aujourd'hui pour changer, temps pourri, mais va falloir sortir quand même, j'ai les vaccins à allé chercher, et puis faut que je lui trouve une casquette, celle qui l'a en ce moment commence à être petite ... D'ailleurs ils font combien de pc vos loulou ?
Bonne journée :)

Nini-PAssions a dit:
voila c'est ca!des fois j'aimerais bien 5 miin pour moi mais des que je l'ai pas "a vu" ca va pas...
et l'angoisse de le mettre chez la nounou je te raconte meme pas,pourtant je vous vois bien le faire,travailler etc mais moi c'est vraiment l'angoisse rien que d'y penser je m'en rends malade!je me trouve ridicule !

Je suis pareil bibi c est l horreur des que j'y pense je pleure :-(

Dit j ai une question je suis passé au bibi 120 ml pour mn titi faut qu ils soient espacés de combien de heures minimum ?

Coucou les poulettes !
Dites moi, est ce que vous avez un parc pour vos loulou ?
Je me dis que ça serait pas une mauvaise idée d'en acheter un, mais quoi prendre ? en bois ? ou avec les côtés en filet ?
Sinon, toujours pas d'amélioration pour les régurgitations de mon ptit lou :(
Aujourd'hui pour changer, temps pourri, mais va falloir sortir quand même, j'ai les vaccins à allé chercher, et puis faut que je lui trouve une casquette, celle qui l'a en ce moment commence à être petite ... D'ailleurs ils font combien de pc vos loulou ?
Bonne journée :)
Coucou, moi j'en ai un en bois carré, réglable à 3 hauteurs. J'ai pas pris filet car on sait tous que lorsqu'ils grandissent ils enfoncent leur doigts dedans lol
Temps pourri aussi ici...

Moi jen ai un en filet parce que cest pas moi qui l'ai acheté lol. Donc bon il etait là on s'en sert du coup.
Il est reglable en 2 hauteurs aussi.
Jai mis son tapis d'éveil dedans pour le moment.

Pour son PC il est de 39cm

bah oui je me dis apres tout ca sert a quoi de le laisser pleurer?lui apprendre a etre grand,independant,il a bien le temps pour tout ca c'est qu'un bébé pour l'instant apres tout.Encore je bosserais mais la jai la chance d etre avec lui alors pourquoi faire comme si?j'ai juste peur qu'en le laissant chez la nounou il ait peur en ne me trouvant pas...en n'etant pas rassuré...et je me dis aussi que plus le temps passe plus ca sera dur.j'ai l'impression de pas faire bien en cedant et en etant tout le temps à ses cotés mais j'ai l'impression de faire encore moins bien en me forcant a le laisser pleurer...je me dis des fois qu'il n'y a pas de bonne solution,faut juste qu'on trouve notre equilibre chaque bébé est different,je veux juste qu'il soit bien.

Nini-PAssions a dit:
bah oui je me dis apres tout ca sert a quoi de le laisser pleurer?lui apprendre a etre grand,independant,il a bien le temps pour tout ca c'est qu'un bébé pour l'instant apres tout.Encore je bosserais mais la jai la chance d etre avec lui alors pourquoi faire comme si?j'ai juste peur qu'en le laissant chez la nounou il ait peur en ne me trouvant pas...en n'etant pas rassuré...et je me dis aussi que plus le temps passe plus ca sera dur.j'ai l'impression de pas faire bien en cedant et en etant tout le temps à ses cotés mais j'ai l'impression de faire encore moins bien en me forcant a le laisser pleurer...je me dis des fois qu'il n'y a pas de bonne solution,faut juste qu'on trouve notre equilibre chaque bébé est different,je veux juste qu'il soit bien.

Je trouve que tu as raison tant que vous êtes bien tous les 2 c'est le principal. Moi je ne le laisse pas pleurer plus de 5min. De 1 parce que je supporte pas plus et puis ca sert a rien de toute façon. C'est un bébé s'il pleure cest qu'il a besoin de quelque chose c'est son seul moyen d'expression.
Apres c'est mon avis tout le monde pense pas comme ça.
Mais on est au moins 2 lol

je pense comme vous les filles, on a essayer 1 fois de les laisser pleurer, mais j ai pas resister plus de 5 minutes aussi mdr!!
des qu ils pleurent j me sent des les prendre, les rassurer, y en a qui dise que c est pas bon, qu ils seront trop dependant plus tard, mais apres chacun fait comme il sent, et moi je sent qu il faut que je les rassurent,
le pediatre m a dit que les pleurs et les cris etait leurs seul moyen de communiquer donc s il nous apellent c esi qu ils ont besoin, et puis je reprend dans 1 mois le boulot, donc envie de profiter d eux le plus possible
comme nini, j ai peur que quand je travaillerais, ils crisent au reveil s ils ne me voyent pas car mes horaires sonr 7h30 15h... heureusement, c est mes parents qui s en occuperont donc sa va

sinon ben rdv pediatre reporté, il a eu des urgence en neonat,
du coup je vais appeller la pmi cet apres midi pour voir si j peu y aller

bonne journee les filles bisous

Retour