Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Karen a dit:Bien sur tu peux passer par casserole !la je sais que moi ca me fait sortir cuiseur vapeur et apres blender et le renettoyer a chaque fois alors que c est plus petit plus simple a nettoyer et je ne sors qu'un appareil
Miss Staifia a dit:Bon ben si je vois que j'en ai besoin je me lancerai. De toute façon je n'en aurai besoin qu'au moment où je ferai la diversification donc c'est pas un truc que j'achèterai en avance. Merci![]()
Il aime trop sa maman pour en être loinBordel cest la crise j essaue de le coucher dpuis 19h3o impossible et je l ai laisse pleurer un peu mais jai pas reussi plus!du coup chui dans le noir a la lueur du mobile avec monsieur colle de tout son long a moi a attendre qu il dorme pour pouvoir le poser le plus discretoss du monde sans le reveiller cette enieme fois...
Chui un cas desespere!
Oh vraiment pas de chance... moi non plus je ne m'y connait pasRolala vous causez les filles!! Loll
Tara moi j'ai eu des résultats tout de suite avec le nouveau lait.
Bon dans ma poisse encore mon titi a un panaris au pied sur le gros orteils pfff donc demain je vais prendre rdv au doc d'urgence en attendant j'ai mis un petit pansement dessus pour pas qu'il s'accroche il n'a pas l'air de trop souffrir mais bon son petit doigts et tout rouge et moi j'y connais rien en panaris...
lol ouiii ou c'est peut etre un peu trop l'inverse!j'arrive pas a prendre sur moi!Il aime trop sa maman pour en être loin![]()
je ne dis pas que ce que tu fais n'est pas bien, tu as déjà l'air d'avoir déjà une relation très forte avec ton filslol ouiii ou c'est peut etre un peu trop l'inverse!j'arrive pas a prendre sur moi!
ma mere m'a fait la refexion quand il faisait la sieste sur moi cet apres midi en me disant qu'il fallait que je m'en décolle mais quand je le regarde je peux pas m'empecher de penser à plein de chose,le temps qui passe trop vite,mon projet de reprendre le boulot,les bébés que je connais qui vont pas forcement bien et de me dire vas y profites en...
Nini-PAssions a dit:voila c'est ca!des fois j'aimerais bien 5 miin pour moi mais des que je l'ai pas "a vu" ca va pas...
et l'angoisse de le mettre chez la nounou je te raconte meme pas,pourtant je vous vois bien le faire,travailler etc mais moi c'est vraiment l'angoisse rien que d'y penser je m'en rends malade!je me trouve ridicule !