Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vic30600 a dit:Sa va venir andrea. t a cb la?
Se serai cool si javais pas de fuite sa marengerai. mais je ne savais pas quon pou ais avoir du lait aussi tot pendant la grossesse. (dh lait ou autre dailleur) et c possible de pas avoir de lait a laccouchement? jai peur de pas pouvoir lalaiter mon bibi
Mais attend. pourtant les bb aime bien tete des quil naissent alors comment le lait apparer avant laccouchement si le bb nest pas encore la pour les stimuler?
vic30600 a dit:Des fuites lol le terme me fait marer. vous en etes a cb vous qui avez des fuites? histoire de me preparer mebtalement a leventualiter que mes seins se perce lol
(ya meme des bebes qui ont un peu de seins des fois avec des pertes de lait) jaitrouve ca dingue lool
amand850 a dit:Ouai pis les bébés qui ont des seins et des règles...
amand850 a dit:Ouai pis les bébés qui ont des seins et des règles...
Des bébés avec des règles ?
Amand j'ai la même chose sur tous le bide
Tant qu'elles sont rouge elle peuvent diminuer, donc prend une bonne crème ( ca sert a rien de prendre celle a 50e ) et une bonne huile, crème le matin et huile le soir, masse bien ta peau elle ne partiront pas mais peuvent diminuer