bebe automne hiver 2013

Se serai cool si javais pas de fuite sa marengerai. mais je ne savais pas quon pou ais avoir du lait aussi tot pendant la grossesse. (dh lait ou autre dailleur) et c possible de pas avoir de lait a laccouchement? jai peur de pas pouvoir lalaiter mon bibi

Non sa n'existe pas malgrè les ont dit ... le lait vient forcement en stimulant le seins (quand bébé tete ) ... le faite de pouvoir allaiter ou non ce n'est pas le fait de ne pas avoir de lait tout depends du bout de seins, si maman suporte la tété, mais surtout si bébé arrive a tété correctement si lui n'y arrive pas il ne stimulera pas le seins correctement et c'est la que la maman va arreter l'allaitement et elle dira que c'est qu'elle avait pas de lait...

Mais attend. pourtant les bb aime bien tete des quil naissent alors comment le lait apparer avant laccouchement si le bb nest pas encore la pour les stimuler?

Mais attend. pourtant les bb aime bien tete des quil naissent alors comment le lait apparer avant laccouchement si le bb nest pas encore la pour les stimuler?

le lait peut apparaitre avant allaitement parce que c'est le cerveau qui avec les hormones profuits des petites pertes...
Mais les bébé aiment tété mais il faut qu'il tetent correctement et pas juste tetouiller mais on t'apprendra tout sa a la maternité ne t'en fais pas :) (les auxiliaires de puéricultures sont la pour sa je fais la promo de mon boulot hihi)

vic30600 a dit:
Des fuites lol le terme me fait marer. vous en etes a cb vous qui avez des fuites? histoire de me preparer mebtalement a leventualiter que mes seins se perce lol

Mdr moi je suis hors post je suis a 7 mois mais j'aime bien venir skoiter avec vous lol . Sinon ca a commencer vers 14 ou 15 sa je sais plus

Découverte du jour j'ai cru que jamais hurler .... J'ai même pas pris de poids j'ai grossis sur du bidou et des seins et la je découvre quoi entre mes cuisses dans l'aine des vergetures et pleins ... J'ai couru a la pharmacie grrrr

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    83.5 KB · Affichages: 65
  • image.jpg
    image.jpg
    97.7 KB · Affichages: 58
Tant qu'elles sont rouge elle peuvent diminuer, donc prend une bonne crème ( ca sert a rien de prendre celle a 50e ) et une bonne huile, crème le matin et huile le soir, masse bien ta peau elle ne partiront pas mais peuvent diminuer

Amand j'ai la même chose sur tous le bide

Moi c'est entre les jambes tres glamour^^ la pharmacienne ma dit que j'avais du avoir une mauvaise circulation du sang... donc elle ma donner la mustela hydratation intense celle pour supprimer les vergetures une fois qu'elle sont la

Tant qu'elles sont rouge elle peuvent diminuer, donc prend une bonne crème ( ca sert a rien de prendre celle a 50e ) et une bonne huile, crème le matin et huile le soir, masse bien ta peau elle ne partiront pas mais peuvent diminuer

ben huile pourtant jen met matin et soir... et creme la j'ai pris la seule autorisé la mustela pour vergeture deja apparente... parce que les autre creme elle ma dit quon pouvait pas pendant la grossesse seulement apres donc je prefere mis mettre des maintenant a essayer de les faire partir

Moi j'avais weleda anti vergetures moi qui avait eu des vergetures ados avec celle la j'ai peter juste a la fin 2jours avant

Retour