passionmangue
smartnailsart
Oui je sais
Seulement quand on affirme on argumente ( but d'échange d'un forum ) que de lancer de la moquerie et de la méchanceté gratuite !
Aussi faut-il relire ce qui est écrit sur les flacons d'alcool : désinfection des outils médicaux.
Dire que les bactéries sont fixées prêtent à confusion ce qui m'a fait sursauter
Désinfecter définition donc : détruire à l'aide d'un produit les germes pathogènes.
Ce que je veux expliquer c'est que la fixation d'une bactérie entraîne celle-ci de se proliférer ; et une bactérie qui se fixe, meurt. Il ne faut pas prendre au sens littéral le terme "fixer"![]()
et bien justement on est sur un forum ou il fait bon argumenter et ou on doit echanger, mis a part ton post
je ne vois pas ou se situe la moquerie et la mechanceté, s'il s'agit du mien, faut pas se sentir persecuté j'ai juste repondu sans mechanceté aucune et argumenté en sens contraire a tes arguments, c'est tout.Faudrait te renseigner avant de dire n'importe quoi !
j'ai simplifié afin d'etre claire mais si le ton se voulait detendu il n'en etait pas moqueur.
quand je suis moqueuse c'est une autre histoire...
il me semble pourtant que ta premiere reaction ce fut de le prendre au sens litteral puisque tu t'es un chouilla emflammée, et si tu ne l'avais pas pris au sens litteral tu aurais peut etre compris " ca les fixe= ca ne les tue pas ca les empeche de se reproduire contrairement a un bactericide qui les tue ..."Ce que je veux expliquer c'est que la fixation d'une bactérie entraîne celle-ci de se proliférer ; et une bactérie qui se fixe, meurt. elle ne meurt pas elle cesse de se reproduire, ce qui ne veut pas dire qu'elle cesse d'etre presente
Il ne faut pas prendre au sens littéral le terme "fixer"![]()