guigui67
heureuse de vivre
oh ben oui évidemment....faut laisser agir quand meme !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oh ben oui évidemment....faut laisser agir quand meme !!!
lool je precisais pour les nouvelle pshiipshitteuse
oh ben oui évidemment....
oui, effectivement il fait "barrière aux "intrus"De rienMa copine infirmière m'avait dit ça quand je lui avait aussi posé la question donc
![]()
c'est clair que là on est dans un autre registre...carrément....ce produit est accessible pour tout le monde??j'utilise pour ma part de l'aniosgel 85 NPC ...bactéricide, tuberculocide, levurocide, virucide, herpès virus, rotavirus, coronavirus,influenza,....bref un labo à lui tout seul celui-ci, utilisé à l'hosto.
Ah bah voilà je savais pas ça !lool je precisais pour les nouvelle pshiipshitteuse![]()
Oula c'est quoi ça ?j'utilise pour ma part de l'aniosgel 85 NPC ...bactéricide, tuberculocide, levurocide, virucide, herpès virus, rotavirus, coronavirus,influenza,....bref un labo à lui tout seul celui-ci, utilisé à l'hosto.
Oki merci passionmanguebah si tu veux tout tuer faut laisser 15 min
oui tant qu'à faire hinOki merci passionmangueoui je veux tous les tuer
![]()
Mais un truc me chiffonne : ils disent je sais pas si c'est pour le Sanytol , que ça tue 99,9 % des bactéries ... Ca veut dire quoi exactement ? Qu'il restera toujours quelques-unes ? Que ce sera pas stérile à 100% alors ? Ou c'est du marketing ?oui tant qu'à faire hin![]()
Mdrrrsurement !
mais à mon avis le 0,1% qui reste doit être mal en point quand même![]()
OuiiiiJe ne suis pas PO ni une pro mais en tout cas je suis aussi une pshiiiiteuse de sanytol pour mon chez moi. Vous m'acceptez dans votre club ?![]()