Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
valerie95 a dit:Les filles jen suis a 2kg !!!!!!!!!! Jy croi pas dun seul coup jai vachement perdu
loydalex a dit:Rhooo la chancefélicitation hé hé
Tu as modifié ton alimentation en même temps ?
valtatam a dit:Moi cette semaine rien à faire, trop fatiguée, je me prends les pieds dedans tous les 2 tours ca m'énerve...lundi j'ai balancé ma corde à sauter à travers le salon de rage...
mdrrrrMoi cette semaine rien à faire, trop fatiguée, je me prends les pieds dedans tous les 2 tours ca m'énerve...lundi j'ai balancé ma corde à sauter à travers le salon de rage...
arrete!!!! c'est pas vrai!!!!!!!! waaaaaaa c'est vraiment super!Les filles jen suis a 2kg !!!!!!!!!! Jy croi pas dun seul coup jai vachement perdu
Oui je suis hyper contente ! Ba je voulai 4 kg mais en faite je vais mareter quand jorai plus rien lol ! Je savai que jallez etre accro !!!kerazina a dit:arrete!!!! c'est pas vrai!!!!!!!! waaaaaaa c'est vraiment super!
t'en as combien à perdre?
pinaise c'est terrible!Oui je suis hyper contente ! Ba je voulai 4 kg mais en faite je vais mareter quand jorai plus rien lol ! Je savai que jallez etre accro !!!
kerazina a dit:pinaise c'est terrible!
à perdre? en fait je me pese pas je me base sur certains vetements.Et toi ? Javoue que 2 kg sa se voit comme meme ... !!
kerazina a dit:à perdre? en fait je me pese pas je me base sur certains vetements.
s'ils me vont je sais que c'est bon.
la balance c'est po mon amie! looool
kerazina a dit:à perdre? en fait je me pese pas je me base sur certains vetements.
s'ils me vont je sais que c'est bon.
la balance c'est po mon amie! looool
valerie95 a dit:Et voila mes horible vergiture !