Régime corde à sauter ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Laurie83
  • Date de début Date de début
loydalex a dit:
Rhooo la chance :-) félicitation hé hé
Tu as modifié ton alimentation en même temps ?

Non juste je bois que de leau et je grignote plus ! Ou quand jai faim je mange une pomme ! C tou !

Moi cette semaine rien à faire, trop fatiguée, je me prends les pieds dedans tous les 2 tours ca m'énerve...lundi j'ai balancé ma corde à sauter à travers le salon de rage...

valtatam a dit:
Moi cette semaine rien à faire, trop fatiguée, je me prends les pieds dedans tous les 2 tours ca m'énerve...lundi j'ai balancé ma corde à sauter à travers le salon de rage...

Mdr c vrai c chiant ! Je saute sans moi des fois ! Une minute je sautille 1 min je saute haut apres je sautille sa me fait me surpasser ! ^^ mais c bete davoir acheter la corde pour rien ...

kerazina a dit:
arrete!!!! c'est pas vrai!!!!!!!! waaaaaaa c'est vraiment super!
t'en as combien à perdre?
Oui je suis hyper contente ! Ba je voulai 4 kg mais en faite je vais mareter quand jorai plus rien lol ! Je savai que jallez etre accro !!!

kerazina a dit:
à perdre? en fait je me pese pas je me base sur certains vetements.
s'ils me vont je sais que c'est bon.
la balance c'est po mon amie! looool

Moi non plus c pas mon amie mais quand elle est gentille on devien vite accro ! Voila mon ventre encor 2 peti jpense et apres c bon jveu pas avoir la peau sur les os.... !

kerazina a dit:
à perdre? en fait je me pese pas je me base sur certains vetements.
s'ils me vont je sais que c'est bon.
la balance c'est po mon amie! looool

Je fais pareil lol
Quand j'avais perdu j'étais super contente de rentrer dans mon pantalon fétiche lol

ForumRunner_20130502_221343.png

ForumRunner_20130502_221353.png

Coucou les sportives je voulais savoir si la corde à sauter permettait de perdre du ventre et le gras de l'intérieur des cuisses, je veux perdre 10 kg sa paraît impossible mais je c plus quoi faire la je change mon alimentation et j'ai arrêter les sodas et je marche 1h par jour mais je transpir pas dc je veu virement perdre et vite car je suis pa tro patiente ... Merci

Retour