Régime corde à sauter ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Laurie83
  • Date de début Date de début
Coucou les sportives je voulais savoir si la corde à sauter permettait de perdre du ventre et le gras de l'intérieur des cuisses, je veux perdre 10 kg sa paraît impossible mais je c plus quoi faire la je change mon alimentation et j'ai arrêter les sodas et je marche 1h par jour mais je transpir pas dc je veu virement perdre et vite car je suis pa tro patiente ... Merci
pour le ventre faut faire de la corde à sauter en saut groupé
parait que c'est radical.
pour l'interieur des cuisses à mon avis c'est efficace

saut groupé c'est à dire que tu ramènes tes genoux vers toi quand tu sautes.
les abdos travaille beaucoup quand tu fais ça

Ah oui pas bête merci du conseil . Mais on maigris ou on se muscle car moi je veu pa me muscler je veu perdre du poid !!

nissouille a dit:
Coucou les sportives je voulais savoir si la corde à sauter permettait de perdre du ventre et le gras de l'intérieur des cuisses, je veux perdre 10 kg sa paraît impossible mais je c plus quoi faire la je change mon alimentation et j'ai arrêter les sodas et je marche 1h par jour mais je transpir pas dc je veu virement perdre et vite car je suis pa tro patiente ... Merci

C'est la marche rapide qui permet de brûler le plus. Si tu fais plutôt "marche promenade" ça va plus lentement

Ah bon je savais pas et si je fais de la marche pas rapide mais plutôt normal 1h par jour vous pensez ke sa va se voir vite ?

Moi je ne m'engage pas sur des résultats rapide puisque je bossais sur la durée. J'ai juste changer mes habitudes de tous les jours en marchant au lieu de prendre le bus donc c'était pas vraiment 1h de marche en continu mais coupé entre les allers et retours.

Miss Staifia a dit:
Tu as acheté une crème ou une huile pour les hydrater ?

Euh oui a la pharmacie jai acheter une creme pour les femme enceinte pour les vergiture .... Mais bon elle son moin rouge quan jmets la crem mais quand ya pas de creme ba elle se voie !

Moi je ne m'engage pas sur des résultats rapide puisque je bossais sur la durée. J'ai juste changer mes habitudes de tous les jours en marchant au lieu de prendre le bus donc c'était pas vraiment 1h de marche en continu mais coupé entre les allers et retours.
je le fais chaque été depuis que je suis toute jeune.
tous les matins en vacances je marche plusieurs kilometres le long de la côte et je vois les premiers résultats au bout d'une semaine.
mais bon je suis à fond , je cours pas, mais presque!lol

Retour