les bébés de 2013

Nini 36h mon dieu ! J'ai souffert passé 20h mais 36h je sais pas si j'aurai tenue sans péri !
J'espère que ça ira très vite tant pis si c'est douloureux mais je veut pas que ça traine en longueur.. Souffrir pendant des heures sans être soulagée non merci ! J'y ai goutée une fois pas deux !

J'avais très peur aussi d'accoucher mais la plus les jours passent et plus j'ai hâte de faire sa rencontre donc la peur s 'envole mais quand elle m'a dit ça ce soir la SF j'ai angoissée ! Je me dit qu'après tout c'est gygy qui décide ! J'ai le droit de refuser ?!

Thana si gygy décide déclenchement pour la santé de bébé suis pas sur tu puisses refusée ma belle, et puis t inquietes pas y aura pi être pas besoin.... et pi être que si tu dois passer par la , vu que tu as déjà un enfant, tu vas nous faire ça comme une championne en 5 h! Lol

En 1h Selladora 1h !!! Mdrr

Verra bien de toute façon comme tu dis je n'aurai pas le choix et si c'est pour sa santé c'est clair que je ne refuserai pas je serai juste dégoutée sur le moment c'est tout ^^ pis le bon coté c'est qu'il arrivera avant et j 'aurai pas besoin d'attendre d'être a terme :)

ThaNa ici tout va bien! Merci de prendre des nouvelles! Et toi ça à l'air d'aller c'est vraiment super d'avoir pu garder bébé au chaud! Je suis soulagée pour toi. Maintenant tu peux revivre normalement? Plus besoin de précautions?

Barbie pour les mamans ils font de super trucs mais personne ne pense a ramener un petit cadeau pour la maman qui a fait tout le boulot, 9 mois a sacrifier pleins de choses, a souffrir lors de l'accouchement etc. On couvre bébé de cadeaux mais nous rien ! Lol (j'ai réclamée un appareil photo a z'homme comme cadeau, je suis sûre que j'aurai rien)

Moi pour ma 1 ère le jour de l accouchement, ma tante la femme de mon parrain que je venais de perdre, m as offert un collier et une gourmette en argent... elle a dit la même chose que toi: on pense toujours au bébé et jamais a la maman !

Coucou Jess

Super si tout va bien :) oui je pete la forme en ce moment j'ai un regain d 'énergie !
Je suis soulagée aussi d'avoir atteint les 37sa donc maintenant fini d'aller du canapé au lit et inversement, je suis en pleine crise de rangement et ménage en faisant attention bien sûre ! Jai vraiment hâte de découvrir son petit visage, sa petite voix... :)

Coucou Jess

Super si tout va bien :) oui je pete la forme en ce moment j'ai un regain d 'énergie !
Je suis soulagée aussi d'avoir atteint les 37sa donc maintenant fini d'aller du canapé au lit et inversement, je suis en pleine crise de rangement et ménage en faisant attention bien sûre ! Jai vraiment hâte de découvrir son petit visage, sa petite voix... :)
Oh oui hâte aussi que tu viennes nous le présenter!!!!!! Et ta fille? Elle se réjouit ou est modérée?

Selladora pour ma puce c'est pas que j'ai eu un accouchement compliqué c'est que c'était très long, mon col ne voulait pas s'ouvrir j'ai perdue les eaux a 3h du matin pour accoucher a 00h14 ils m'ont laissés comme ça avec des contractions toutes les 3mins jetait tres fatiguée car pas beaucoup de répit je me demandais meme si j'arriverai a pousser, ma puce a fini en neonat' avec un infection des poumons, rien pour me soulager.. J'ai eu une episio j'ai du réclamer une bouée sinon personne ne me la proposée...
Donc la j'espère juste que ça se passe vite !

Jésus, j ai fait l école hôtelière cap BEP cuisine, je cuisine toujours par passion mais aujourd'hui hui suis prothésiste...
Ok lol! Bien formée! Vous parliez de nourriture alors j'en profite. Tu penses qu'il est plus facile de faire pour une fête d'anniversaire un gros buffet avec plusieurs choses ou une entrée et un plat simple...
Je m'explique: mon mari aura 30ans début octobre et je suis sur plusieurs salle pour pouvoir lui faire sa fête surprise d'anniversaire. Mon soucis c'est que ma DPA sera pour fin octobre je serai donc bien enceinte lol (et je sais pas dans quel état mdr) même si j'ai des amis pour m'aider je me demande ce qu'il serait plus facile de faire. Car j'ai des salles avec fours etc... et d'autres avec simplement plans de travail basiques etc... et mon choix de la salle est un peu conditionné à ça!! Donc ça tombe bien que vous parliez de ça!

Ma puce elle se réjouit ! Au début elle était très déçue que ce soit un garçon... Mais la elle est toujours collée a moi, fait des bisous sur mon ventre, me masse tout les soirs avec de la crème ! Un amour de petite fille ! Elle m'aide beaucoup si je lui demande de me vider la machine a laver car j'ai du mal a être baissée elle va le faire sans râler franchement j'ai vraiment pas a me plaindre ! Tout a l'heure je dit tout haut j'ai du repassage a faire elle m'a répondu non maman tu le fait pas tu te repose mdrr

Alors jess, si c était moi je ferais un buffet campagnard un peu améliorer, tu peux faire simple avec une belle présentation! Froid, tu pause tout du un beau buffet et hop tranquille, alors que si tu fais du chaud, faut fait gaffe a la cuisson, faut coupe a la der ière minute, bref tu vas devoir gérer jusqu'à au bout!!! Après je connais pas ton budget, ni le nombre de personne mais j ai fait les 30 ans de ma soeur en février et on a fait appel a une société qui fait des plats chaud devant tes invites et ils servent: nous c était paella géante, excellent et les cuisto treeees sympa

Retour