Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Selladora a dit:Coucou les filles ça va? Tjs pas de nouvelles de anae??? J espère que tout va bien?
Les filles, je reviens sur le sujet du "liniment" que j'ai découvert grâce à vous (MERCI !!!)
j'ai tout bien lu, mais je me pose une question, vous le mettez sur un coton pour l'appliquer ?
car je pense m'en servir pour le change de bébé et cette question me reste en tête ...
Merci en tous cas ! on apprend plein de choses avec vos expériences personnelles
Si Anaé n'est pas encore née donc elle avais un rdv monito a 12h30 . J'espère quelle m'en voudra pas d'avoir donner de ses nouvelles .
Oui c'est avec des carrés de coton![]()
ThaNa a dit:Tite photo de ma puce et son babybel lol
coucoumerci barbie pour les news de maya!
claire j espere que tout se passe bien que bébé est sageje tiens plus jveux des nouvelles!!!!! l'accouchement,bébé,l allaitement,l installation tout ca tou ca!!!!!
bonne journee a toutes ici temps vraiment vraaaiiiiiment pourrit!grrr
claire17 a dit:coucou
encore un saut rapide, pas le temps de vous raconter mon accouchement (car je veux vraiment prendre le temps de tout raconter)
l'installation se passe bien, c'est assez dur car je pleure bcp les hormones lachent les vannes (en même temps vous comprendrez pk)
j'ai pas 5 minutes pour faire pipi que mon bibou me réclame, mais malgré tout je ne laisserai ma place pour rien au monde.
j'essaie vraiment de vous raconter ça rapidement! gros bsious
roh courage copine les débuts sont éprouvants! il faut relativiser et s'instaure un ptit rythme!pense à te reposer quand meme c'est important pour vous 2!coucou
encore un saut rapide, pas le temps de vous raconter mon accouchement (car je veux vraiment prendre le temps de tout raconter)
l'installation se passe bien, c'est assez dur car je pleure bcp les hormones lachent les vannes (en même temps vous comprendrez pk)
j'ai pas 5 minutes pour faire pipi que mon bibou me réclame, mais malgré tout je ne laisserai ma place pour rien au monde.
j'essaie vraiment de vous raconter ça rapidement! gros bsious
Oui sûr un coton où compresseLes filles, je reviens sur le sujet du "liniment" que j'ai découvert grâce à vous (MERCI !!!)
j'ai tout bien lu, mais je me pose une question, vous le mettez sur un coton pour l'appliquer ?
car je pense m'en servir pour le change de bébé et cette question me reste en tête ...
Merci en tous cas ! on apprend plein de choses avec vos expériences personnelles