Karen
Habituée
perri-ne a dit:Les farines c'est 3e donc ça va mais si je vois que même avec ça il boit plus je commence!
j espere que ca constipe pas la il m'a sorti des billes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
perri-ne a dit:Les farines c'est 3e donc ça va mais si je vois que même avec ça il boit plus je commence!
y'a au pruneau!!!j espere que ca constipe pas la il m'a sorti des billes
toi comprendre ce que moi dire ^^Ah oki perrine ...jai du mal a suivre le raisonnement mais j ai compris ce que vous vouliez dire
Nini-PAssions a dit:Ah oki perrine ...jai du mal a suivre le raisonnement mais j ai compris ce que vous vouliez dire
Oui cest ce que le medecin m'a expliqué lundi, avec mes allergies et l'eczema diversification plus tard pour eviter tous risques ...Bah tu vas pas être contente copine!!!!!
Diversification pas avant 5 mois et si on peux 6 mois (je dis on car tu es concerné LOL)
Oui oui car comme Thomas a de l'eczéma risque qu'il en attrape plus facilement avec la divers....
Ah bah elle a pas dit du brun alorsOui cest ce que le medecin m'a expliqué lundi, avec mes allergies et l'eczema diversification plus tard pour eviter tous risques ...
Faut que je prenne rdv pour vendredi, derniers rappels de vaccins
Lundi il faisait 63 cm et 6,5kg.
Bah nonAh bah elle a pas dit du brun alors
merci a toi ca fait du bien d'entendre les avisCest vraiment chouette ce que tu fais![]()
merci de l'info et si pas d'allergie 5 mois c'est Ok? je lui demanderais le 6 jai rdv au medecin ^^Le pharmacien m'a conseillé cette boite en premier pour qu'il s'habitue et après quand la boite sera fini je peux prendre tout les autres
http://www.picot.fr/alimentation-bebe/cereale-infantile/cereale-sans-gluten/cereale-diastasee.htm
je comprend rien tu as pas accoucher le 20 janvier oO il aura 5 mois le 20 maiJe veux attendre la barre des 4mois il les a le 2o donc je pense commencer le.1e juinla.pediatre doit m en parler a notre rdv fin du mois pour le rdv de ses 4mois tfacon mais ca changera pas si elle essaye de m en dissuader!mdr!cest des malades!
vilaine et moi?RECAP L'APRES BÉBÉS 2013AU 1ER MAI 2013VANESSA25 ENES & OKAN25 OCT 2012(6 mois & 7 jours)PERRI-NE JULES8 JAN 2013(3 mois & 24 jours)6Kg730 64CmMALOU01 MAEL11 JAN 2013(3 mois & 21 jours)6Kg500 63CmKAREN LUCAS12 JAN 2013(3 mois & 20 jours)NINI-PASSIONS KENZO20 JAN 2013(3 mois & 12 jours)JUSTINEC59 NATHAN6 FEV 2013(2 mois & 23 jours)LORLAY
perri-ne a dit:Le pharmacien m'a conseillé cette boite en premier pour qu'il s'habitue et après quand la boite sera fini je peux prendre tout les autres
http://www.picot.fr/alimentation-bebe/cereale-infantile/cereale-sans-gluten/cereale-diastasee.htm
Bah non poulette, il aura 4 mois le 20 son petit loulouje comprend rien tu as pas accoucher le 20 janvier oO il aura 5 mois le 20 mai