amand850
Membre Populaire
Je comprend
je comprends tout a fait depuis qu'on sait le sexe on a l'impression que c'est vraiment bizarre c'est notre fils on parle de lui a tout le monde c'est une vrai personne sa soulage même si les médecin ne comprennent pas toujours et des fois il le dise pas surtout pour une fille car a 13 sa surtout rien n'est sur .... La toi a ton stade si il est coopérant qu'il veut bien montrer tu le saura ... Nous il a voulu nous montrer que ses fesses et son zizi la dernière fois je vous met la photo de ses fesse et son zizi lol le rond blanc c'est ses testicules et après le zizi et le gros truc blanc c'est ses fesses lolElle a lair stricte sur sa. pour elle c 5 mois et pas avant. je v essayer de la faire craquer mais si jy arrive pas je v aller voir quelqun dautre. jai besoin de pouvoir dire il ou elle. de poser un nom sur mon bb. parce que jen ai marre de dire un bebe. jai limpression que c pas le mien. c difficile a expliquer se que je ressent. mais la je tiendrais pas un mois de plus. jespere de tout coeur que bb va se montrer et que mon echographe va me le dire sans que jai trop besoin dinsister. pour moi enfaite c pas UN bb c MON bb. et temps que je ne saurai pas si c un ptit mec ou une nenette se sera dificile pour moi.