Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Selladora a dit:Allez Chloé,allez chloeee,alllleeeezzzz! La petite Elena est attendu pars ses parents,la petite Elena ....merciii
MDR, je m excuses c est la fatigue qui me fait délirer
Courage chloe
Et la prochaine c'est toi!!! Faut dire à Anaé qu'il est temps de sortir que tout le monde passe devant elle!!!T'excuse pas moi tu m'as bien fait riremdr
Jessica8883 a dit:Et la prochaine c'est toi!!! Faut dire à Anaé qu'il est temps de sortir que tout le monde passe devant elle!!!
Selladora a dit:On a hâte de voir sa petite bouille a la petite anae! Son deuxième prénom c est désirée? ... OK je sors...lol
allez courage ma belle , elle va bien se decidee
Chloé oui je pense qu'elle est mieux partie que toi ma pauvre! Bon y arrivera bien un moment ou de toute façon ils vont finir par te déclencher si elle arrive toujours pas lol.J'espère être la prochaine lol moi je pense que y'aura d'abord Chloé ensuite thana et ensuite moi mdr
Jessica8883 a dit:Chloé oui je pense qu'elle est mieux partie que toi ma pauvre! Bon y arrivera bien un moment ou de toute façon ils vont finir par te déclencher si elle arrive toujours pas lol.
Thana ce serait bien qu'elle le garde quand même encore un petit peu, elle est pas à terme, tu dois passer d'abord mdr!
Tiens nous au courant!Lol on verra demain ce que dit Gygy je vais pleurer et y aller avec une tête de déterrée en le suppliant on verra ce qu'il me dit mouhahahaaa
Selladora a dit:Ahhhh pas e news de Chloé,serait elle partie a la mater????
Anae83 a dit:J'ai envoyer un texto a Chloé je vous tiens au courant des que j'ai des news
J'espère qu'on accouchera ce soir toute les deux lol
Anae83 a dit:J'ai envoyer un texto a Chloé je vous tiens au courant des que j'ai des news
J'espère qu'on accouchera ce soir toute les deux lol
barbie-de-lux3 a dit:Se serait trop bien ^^
Moi pose de vernis main j'arrive pas a atteindre mes pieds
barbie-de-lux3 a dit:Se serait trop bien ^^
Moi pose de vernis main j'arrive pas a atteindre mes pieds
Anae83 a dit:Mdr j'ai connu ça ce week-end bon courage ma belle![]()
Miss Staifia a dit:Ah non toi faut dissolver soit les mains soit les pieds en cas de césarienne !