les bébés de 2013

Selladora a dit:
Allez Chloé,allez chloeee,alllleeeezzzz! La petite Elena est attendu pars ses parents,la petite Elena ....merciii
MDR, je m excuses c est la fatigue qui me fait délirer
Courage chloe

T'excuse pas moi tu m'as bien fait rire :p mdr

On a hâte de voir sa petite bouille a la petite anae! Son deuxième prénom c est désirée? ... OK je sors...lol
allez courage ma belle , elle va bien se decidee

Jessica8883 a dit:
Et la prochaine c'est toi!!! Faut dire à Anaé qu'il est temps de sortir que tout le monde passe devant elle!!!

J'espère être la prochaine lol moi je pense que y'aura d'abord Chloé ensuite thana et ensuite moi mdr

Selladora a dit:
On a hâte de voir sa petite bouille a la petite anae! Son deuxième prénom c est désirée? ... OK je sors...lol
allez courage ma belle , elle va bien se decidee

Mdr je pensais pas mettre plusieurs prénom mais je me tâte la mdr

J'espère être la prochaine lol moi je pense que y'aura d'abord Chloé ensuite thana et ensuite moi mdr
Chloé oui je pense qu'elle est mieux partie que toi ma pauvre! Bon y arrivera bien un moment ou de toute façon ils vont finir par te déclencher si elle arrive toujours pas lol.
Thana ce serait bien qu'elle le garde quand même encore un petit peu, elle est pas à terme, tu dois passer d'abord mdr!

Jessica8883 a dit:
Chloé oui je pense qu'elle est mieux partie que toi ma pauvre! Bon y arrivera bien un moment ou de toute façon ils vont finir par te déclencher si elle arrive toujours pas lol.
Thana ce serait bien qu'elle le garde quand même encore un petit peu, elle est pas à terme, tu dois passer d'abord mdr!

Lol on verra demain ce que dit Gygy je vais pleurer et y aller avec une tête de déterrée en le suppliant on verra ce qu'il me dit mouhahahaaa

Anae83 a dit:
J'ai envoyer un texto a Chloé je vous tiens au courant des que j'ai des news ;)

J'espère qu'on accouchera ce soir toute les deux lol

Ou cette nuit :D vu que c'est une première grossesse ça va pas se faire en moins de 4h

Retour