Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
j'ai qu'un cap coiffure car quand j'ai cherché un bp c'etait saturé pas de place bouché pour faire un bp coiffure en apprentissage du coup ,un mal pour un bien je me suis lancé dans le domicile cela m'a bien plus car on change de lieu , on vois différentes personnes ,puis c'est pas toujours la mémze chose en salon a la fin elle en deviennent déségréable et n'apprécie plus leur métier toujours la méme chose

la a domicile cela varie ,, un jour tu peut faire des méches ,, deux jours aprés une pose d'extensions et le lendemain des chignon

de toute façon si tu fais de bons chignons est que tu as prix acccesibble tu aura toujours de la demande car les gens n"ont pas le temps d'attendre au coiffeur surtout quand c'est pour un mariage il aura toujours de la demande pour toi , une fois que tu as ton cap rien ne t'empéche de faire une formation maquillage ou te lancé dans un cap esthétique car pour les mariées elle te demanderont souvent si tu fais maquillage si tu le fais cela te sera un plus
ha d'acore ^^ bah non je conte continuer pour un bp tout en restant coiffeur a domicile :) et maquillage c'est pas trop mon truc je fait déjà la pose d'ongle en gel et résine et tout le tralala mdr si non moi j'ai déjà mes date de pratique ^^ lola doit me dire si elle la reçu sa convocation pour la pratique ;)

greg62 a dit:
ha d'acore ^^ bah non je conte continuer pour un bp tout en restant coiffeur a domicile :) et maquillage c'est pas trop mon truc je fait déjà la pose d'ongle en gel et résine et tout le tralala mdr si non moi j'ai déjà mes date de pratique ^^ lola doit me dire si elle la reçu sa convocation pour la pratique ;)

Salut Greg comment tu vas
Non g rien reçu ;(

greg62 a dit:
coucou bien et toi?
ha bon toujours pas surement du retard c'est pour juin donc encore le temps mes bon si tu voit que sa fait long appel ;)

Ça va bien
C ce que je v faire apl
Dis Greg c mardi ton oral hist géo???
Grosse Mer*e!!!!!!!!! On se verra le 11 et 12 juin

coucou les filles j'ai ENFIN mes dates, certainement que avec Chabine on se croisera je crois qu'on passe les mêmes jours.
Alors Comm le 21 mai (argh)
EP1 EP2 pratique 5 juinEcrits 11 et 12 juin

dans 3 endroits différents du département

Ça va bien
C ce que je v faire apl
Dis Greg c mardi ton oral hist géo???
Grosse Mer*e!!!!!!!!! On se verra le 11 et 12 juin
oui c'est mardi je révise a fond la Merci lola :)
oui oui on se voit le 11 et 12 juin :)
& habille après on sera tranquille mes en stress pour les résulta ^^

greg62 a dit:
oui c'est mardi je révise a fond la Merci lola :)
oui oui on se voit le 11 et 12 juin :)
& habille après on sera tranquille mes en stress pour les résulta ^^

Je te comprends a 100% ;)

Moi je passe la communication lundi 13 mai, dans une semaine!!!
Je ovus dirai ce qu'il en est...
Théorie comme vous tous 11 et 12 juin
Pratique 17 juin

Hélène pour te répondre je pense m'habiller tout en noir et des ballerines de couleur sans doute assorties avec une écharpe de la même couleur ou un sautoir je ne sais pas encore mais j'espère que je vais réussir à trouver une tunique noir car avec les grossesse pas évident car là ce n'est pas la saison du noir mais plutôt les couleurs claires. Et puis je vais vor si je peux ne pas enlever l'étiquette puis rembourser car j'ai pas envie de racheter un truc dans un mois avec la grossesse.

ET Hélène encore, concernant ce que tu avais dis pour le papier pointe d ela perm : le fait d'enlever les 20 premières feuille car c'est plus facile après. Je te conseilles et à celles qui veulent faire ça aussi de préparer votre paquet de l'examen dès que vous en ouvrez un nouveau, vous l'utilisez et dès que vous voyez que c'est bon , c'est plus facile vous le mettez de côté, ça évite le gaspillage.

bonjour les filles moi j ai le moral dans les chaussettes ce matin ,ça vas faire un 1 mois que j ai presque rien fait entre les 15 jours de vacances des enfants, la familles,mon mari en vacance la semaine derniere on c est occuper que du dehors le rangement, le désérbage , passer le moto culteur planter les fleurs et les salade et les autres legumes ,je suis a un mois de passer l exam,et je me sens pas prete du tout.alors mes date son:
le 27 mai com
le 3 juin histoir geo
le 11 juin français math ,pse
le12juin ecrit coupe form couleur
le 17juin8H coupe homme 9H30 coupe perm femme
et voila§

blanche1977 a dit:
bonjour les filles moi j ai le moral dans les chaussettes ce matin ,ça vas faire un 1 mois que j ai presque rien fait entre les 15 jours de vacances des enfants, la familles,mon mari en vacance la semaine derniere on c est occuper que du dehors le rangement, le désérbage , passer le moto culteur planter les fleurs et les salade et les autres legumes ,je suis a un mois de passer l exam,et je me sens pas prete du tout.alors mes date son:
le 27 mai com
le 3 juin histoir geo
le 11 juin français math ,pse
le12juin ecrit coupe form couleur
le 17juin8H coupe homme 9H30 coupe perm femme
et voila§

Salut blanche ça va tu as les dates
Révise ce sur tu peux moi je fais pareil
J ai beau avoir 3 enfants je ne m en sors pas comme toi :/

Je n'ai pas de carte professionnelle, elle ne vend qu'aux professionnelle, je lui ai dit que j 'étais étudiante, mais moi je n'ai pas pensé à me ballader avec mon certificat de scolarité...
alors que la dernière fois elle m avait rien demandé
s est quoi cette meuf s'est bizard
d un coup elle vend maintenant au pro n importe quoi peut etre elle prefere que tu prend pleins de chose avant de te vendre pfff

donc tu peux aussi faire la permanente à condition de ne pas depasser 8 pourcent d'acide thioglycolique

Retour