Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lauraa01 a dit:Merci pour tout ces conseils, je vais voit pour prendre un appartement, je peux plus continuer a vivre stressé 24h sur 24
J'espère avoir la force d'aller jusqu'au bout
Allynna a dit:
Lauraa01 a dit:Alors Alasse je pense que la il pourrait y avoir un recours, as tu déjà pris rdv avec un avocat ?
Lauraa01 a dit:Mais je l'aime..
Merci pour tout ces conseils, je vais voit pour prendre un appartement, je peux plus continuer a vivre stressé 24h sur 24
J'espère avoir la force d'aller jusqu'au bout
aquaria a dit:coucou ma belle ! je pense que là se serait le mieux, car tout ce qui était avant montre bien un problème, si il t'avait dit tout, de suite encore, après tout qu'ils se voyent logique il y a les enfants, mais le mensonge c'est autre chose, pour moi un homme qui ment c'est qu'il sait qu'il a quelques chose à se reprocher et qu'il veut le cacher donc il a certainement fait une bourde même si c'est qu'un bisous comme te l'a dit son ex !
petitbout a dit:tu travailles, ou tu es étudiante
Lauraa01 a dit:Il est mechant il me rabaisse parfois il m'attaque meme sur mon physique.
depuis 1an et demi que nous sommes ensemble il ne m'a jamais dit qu'il m'aimait...
mais oui, t inquiètes, elle avait un besoin de communiquer tout simplement et comme beaucoup de post nousn aurons pas de nouvelles, mais je peux me trompée......Alors Lauraa01 ? ca va?