Insultes....

Merci pour tout ces conseils, je vais voit pour prendre un appartement, je peux plus continuer a vivre stressé 24h sur 24
J'espère avoir la force d'aller jusqu'au bout

Lauraa01 a dit:
Merci pour tout ces conseils, je vais voit pour prendre un appartement, je peux plus continuer a vivre stressé 24h sur 24

J'espère aussi pour toi ...
Tu as un boulot fixe !?
De la famille ?
Tu as quel âge déjà ?

Allynna a dit:
J'hallucine Alasse !!!
C'est vraiment un grand malade !!! Des boites de somnifères dans la soupe...j'ai relu cette phrase au moins 10 fois tellement j'ai halluciné....

Ah c'est sûr qu'avec une gendarme, il doit se tenir tranquille l'enf**ré !!

Oui, on aimerait bien avoir de tes nouvelles Lauraa01

Oui voilà... Mais bon pour moi c'est toujours galère car je me sens encore fautive car justice n'a pas été rendue ...

Lauraa01 a dit:
Alors Alasse je pense que la il pourrait y avoir un recours, as tu déjà pris rdv avec un avocat ?

Oui mon avocat a voulu rouvrir le dossier mais quand c'est classe c'est classe tu ne peux plus rien faire a moins d'avoir de nouvelles preuves, chose que bien sur je n'ai pas ...

Lauraa01 a dit:
Mais je l'aime..

Moi aussi j'aimais mon ex...

Tu as vu ce qu'il m'a fait, pourtant je l'aimais quand même..

Tu crois que par amour il faut se laisser détruire? Moi je ne pense pas.

A toi de faire tes propres choix.

On ne peut pas te dire quoi faire a ta place

Va consulter un psy, il t'aidera a y voir plus clair et a prendre la bonne décision.

si il est pas trop con et qu'il veut joue sur plusieur tableau evidament qu'il diras qu'il l'aime mais franchement au vue de c'est dire je pense que la reponse est non

coucou ma belle ! je pense que là se serait le mieux, car tout ce qui était avant montre bien un problème, si il t'avait dit tout, de suite encore, après tout qu'ils se voyent logique il y a les enfants, mais le mensonge c'est autre chose, pour moi un homme qui ment c'est qu'il sait qu'il a quelques chose à se reprocher et qu'il veut le cacher donc il a certainement fait une bourde même si c'est qu'un bisous comme te l'a dit son ex !

aquaria a dit:
coucou ma belle ! je pense que là se serait le mieux, car tout ce qui était avant montre bien un problème, si il t'avait dit tout, de suite encore, après tout qu'ils se voyent logique il y a les enfants, mais le mensonge c'est autre chose, pour moi un homme qui ment c'est qu'il sait qu'il a quelques chose à se reprocher et qu'il veut le cacher donc il a certainement fait une bourde même si c'est qu'un bisous comme te l'a dit son ex !

Ce n'est pas la mère de ses filles mais usité ment la fille avec qui il a été entre la mère et moi

cc miss , ecoutes on en parle quand tu veux mais un conseil ... pars , fuis tant qu il n est pas trop tard pour toi et je sais de quoi je parle malheureusement :( Il y a deja fait beaucoup de degats psychologiques sur toi je constate a te lire .... crois rien ne changera jamais ça ne fera qu empirer avec le temps ...et crois moi ces gens là ne se remmettront jamais en cause !!!

prend toi un apparte et fonce ma belle!!!
ton avenir n'en sera que meilleur.
ne reste pas avec lui par faciliter ou par habitude.

Lauraa01 a dit:
Il est mechant il me rabaisse parfois il m'attaque meme sur mon physique.
depuis 1an et demi que nous sommes ensemble il ne m'a jamais dit qu'il m'aimait...

Envie de dire qu il a un souci et que si il ne sait pas se controler il y a des personnes competente pour l'aider ! Ce n'est pas de la violence physique mais verbale ! Autant dire c'est pareil !

J espère que tu as réussi a tenir bon. Je comprend que c est pas évident pour toi mais garde espoir tout va. S'arranger. Tiens nous au courant

Retour