Nini-PAssions
Membre Populaire
Dacc merci.parce que ma sf m en avaiy file une bio a fond au reglisse je trouve plis faut que jlui demande
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi franchement l'anis me fait vomir mais elle n'a pas le gout d'anis!Je suis mal barrée je n'aime ni l'anis ni la réglisse![]()
kerazina a dit:je savais meme pas qu'il existait des tisanes pour faire monter le lait!
un truc qui fait des montées de lait spectaculaires (çafinit par mouiller tous les vetements tellement ça déborde) ce sont les crepes marocaines. C'est hallucinant l'effet que ça a!
semoule, huile, beurre....tout ce qu'il faut pas pour maigrir.C'est vrai ? lol
Y'a quoi comme ingrédients ?
kerazina a dit:semoule, huile, beurre....tout ce qu'il faut pas pour maigrir.
mais j'ai jamais eu autant de lait que quand ma mere m'a préparée ces crepes pour mon dernier.
mes seins explosaient!
ces crepes là t'en trouves un peu partout maintenant il me semble Miss staifia
ouiiiiiii les meuuuuusseuuuuumeuuuuuuunes!! looooollol oui ca aide pas pour maigrir !
Est ce que c'est comme les m'semen ? Ou comme les baghrirs ?
Je ne doute pas que l'alimentation aide pour l'allaitement. Quand j'aidais ma belle sœur elle voyait bien que ça variait en fonction de ce qu'elle mangeais. Disons que la tisane permet de retrouver tous les éléments essentiels dans une boisson si on ne les as pas encore trouvé dans notre alimentation![]()
claire17 a dit:haaaaaaaaa ca marche avec les pan cakes??????????
loool
Les filles le persil ça coupe le lait, donc oui l'alimentation doit bien influencer!!!
c'est sûr qu'après ma foi je passais plus les portes!Ça doit marcher avec tout ce qui se loge aussi dans les hanches/fesses lol
oui parce que j'ai commencé weight watchers pendant mon allaitement j'ai eu mon alaitement presque stoppé alors que je mangeais toujours de tout mais cuisiné autrement et en quantité raisonnable (contrairement à avant) du coup cest weight wetchers que j'ai dut freiné...
je ne savais pas pour le persil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
claire17 a dit:bein moi je l'ai appris grace au AP qui m'ont bcp aidé pour l'allaitement!!!
A chaque tétés j'avais obligation de les appeler les premiers jours, pour qu'elle m'aide à le mettre au sein et surveille les positions... sur le coup, c'est lourd, mais je les remercie bcp aujourd'hui
et donc elle m'ont dit déviter au max, café thé coca... et qu'avec lété qui arrive, PAS DE PERSIl ça coupe le lait. j'en ai parlé ce week à ma mere tante et grd mère... qui m'ont dit que "dans le temps", les mamies mettaient un bouquet de persil ds le soutif pour stopper le lait!!!! enorme!
moi aussi t'inquiete j'avais mal, en meme tps je pense que c'est normal au début , conseillée ou pas, nos mamelons et tetons n'ont pas l'habitude d'être tétés toutes les deux heures... enfin pas les miens mdr!!!!ca c'est top parce qu'au debut si j'ai galéré et eu mal cest bien parce que je le mettais mal au sein et la sage femme m'a reprit ensuite mais les premiers jours j'en ai fais qu'a ma tete!
trop fort pour le persil,on en apprend tous les jours!
On peux aussi avoir le persil dans la culotte....Mdrr c'est sexy le persil dans le soutif