katy.
Happy WillaGirls
KATNAILS a dit:Perso en dosant bien, je le fait qu'avec la cover.
Ha oui carrément !! Faut grave bien maitriser la matière là
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
KATNAILS a dit:Perso en dosant bien, je le fait qu'avec la cover.
AlovP a dit:Idem ici...la clear j'utilise jamais (sauf vitrail et aquarium) et la pink c'est pour les cutis...
Ok donc en fait tu met pas de clear entre ton cover et ta french pour consolider le tout ?
ok merci ma belleNon...je fais la boule cuti en dernier en fait, et quand j'etale ca va jusque sur la jointure mais bon vu ce que je lime apres...lol
gwen45 a dit:bonsoir, les marraines et filleule, question peut etre bete, peut on faire un gainage sur ongle naturelle, est-ce que ça fera pas trop épais et est-ce que ca tiendra bien?(désolée, j'ai pas trouvée réponse a mes questions)
mercii d'avance
ok mercii !!@gwen45
oui tu peux sans problème réaliser un gainage en résine, tu travaille très fin et c'est bon. Perso j'en fais trèssssssssssssssssss rarement car j'ai que des rongeuses moi mdrrrrrrrrr
ok mercii !!
la fille a les ongles de cette longueur.( cette pose n'est pas de moi hein)
se sera une première pour moi ,c'est bon pour l'entrainement ca![]()
par contre il faudra que je dépose le gel, je laisse quand même une fine couche gel ? ça risque pas de faire défauts avec la résine dessus?
oui je sais et encore c'est pas le pire ce cette po (qui critique de plus mon travail) ,mais je suis pas la pour faire de la délation lolrhooooooooo c'est po jojo lol.
Si ses ongles naturels sont de cette longueur et qu'elle à une belle plaque, tu peux même ne po mettre de cover. Tu place ta french et ensuite pink.
oui je sais et encore c'est pas le pire ce cette po (qui critique de plus mon travail) ,mais je suis pas la pour faire de la délation lol
je verrais pour le cover , voir si j'arrive a faire un beau sourir sans m'aider de la corniche lol ca va me perturber
ok je vais essayer de trouver , et dernière question après je t'embete plusDans les pas à pas du fofo y en à 1 sur cette technique je pense mais sais plus ou lol