G
gwen45
Guest
oui c'est possible j'ai pas laisser assez longtemps la pince a pincherJ'ai l'impression que ça manque de pinche gwen![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui c'est possible j'ai pas laisser assez longtemps la pince a pincherJ'ai l'impression que ça manque de pinche gwen![]()
ok je prends note;Afficher la pièce jointe 582051
je me suis permise de retoucher ta photo pour voir un peu mieux c'est pas beaucoup mieux mais bon....
alors donc les ongles sont un peu trop plat
tes // ne sont pas toujours bonnes c'est flagrant sur le petit doigt de la main du dessus irrégularités de la french et j'aurais rallonger un peu plus la plaque
j'ai l'impression qu'il y a de la matières dans les cuticules...
je penses qu'il manque de matière sur la french on le voit particulièrement sur le pouce de droite
la decos est bien réalisé
courage tu vas y arriver entrainement!!!!
si je comprends bien c'est en résineok je prends note;
alors en fait j'ai du mal avec ma corniche quand je la fait elle est trop épaisse, donc quand j'y incruste ma french, ca fait un niveau donc limage pour remettre a niveau.
ensuite j'ai également du mal avec la french soit je prend un boule trop grosse ,alors sa fait épais et le ratio est mauvais, soit j'en prends pas assez,et la french est fine.
pour la plaque elle voulait pas trop long, donc j'ai pas osée la faire trop longue.
crea'ongles a dit:je préviens les filles j'ai répondu a tout le monde aujourd'hui car je travaille pas mais je pourrais pas toujours être là![]()
a ton tours demain peu etre ma belle!!!arggg j'ai déjà plus de notif!!!
bon tout a été dit, Laure a super bien géré la première journée! lol
essentiellement des résineuses, va falloir t'y mettre ma Bichette! mdr
non ça va il a rien dit lui aussi était devant son ordi toute la journée apart les 2h ou on a joué avec les filles au monopolyc'est ton chérinou qui a du être content!![]()
Merci beaucoup pour ta présence Laureje préviens les filles j'ai répondu a tout le monde aujourd'hui car je travaille pas mais je pourrais pas toujours être là![]()
oups désolé je t'ai louperMerci beaucoup pour ta présence Laureet tes avis car même si je suis passée à travers les mailles du filet
, j'écoute les conseils donnés aux autres (quand il y en a
).
En tout cas, j'ai fait 5 ongles en 2 jours, j'espère avoir vite l'occasion de recommencer![]()

Coucou M'Nails, oui, j'avais bien vu que tu m'avais répondue sur le post des débutantes, mais là, j'ai refait un ongle hier en essayant de réparer mes erreurs comme les parallèles justement. J'ai essayé d'affiner ma pose en allant sur les bords (j'ai plus réussi vers les cuticules, je crois). En fait, j'ai essayé de faire un ongle plus petit que la surface de l'ongle de la main d'entraînement (je ne sais pas si j'arrive à me faire comprendreBonjour Yvelise, je t'avais répondu sur un autre post, là ton ongle de profil n'est pas crochu c'est bien, juste de face quand tu limes tes // fait attention à ensuite incliner ta lime pour donner un arrondi à tes côtés, de face tu dois avoir un ongle courbé et pas d'arrêtes sur les côtés)), c'est un peu épais aussi, on a tendance à voir les différentes couches de ta construction)) bon courage))
Moi, ce n'est pas un avis de pro que je vais donner, mais je trouve ça hyper finBonjour les marraines! Me revoilà avec un nouvel ongle, toujours en résine, donc j'ai essayé de faire une plaque un peu plus grande pour un sourire plus
, et un C curve plus zoulis par contre dur dur pour la photo de face, j'espère que vous verrez suffisamment bien le curve ! Allez-y, j'suis tout ouie
et Merci beaucoup d'avance de donner de votre temps !
Afficher la pièce jointe 582104Afficher la pièce jointe 582105 Afficher la pièce jointe 582107