LES MARRAINES ............

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KATNAILS
  • Date de début Date de début
Sans titre 1.jpg

je me suis permise de retoucher ta photo pour voir un peu mieux c'est pas beaucoup mieux mais bon....
alors donc les ongles sont un peu trop plat
tes // ne sont pas toujours bonnes c'est flagrant sur le petit doigt de la main du dessus irrégularités de la french et j'aurais rallonger un peu plus la plaque
j'ai l'impression qu'il y a de la matières dans les cuticules...
je penses qu'il manque de matière sur la french on le voit particulièrement sur le pouce de droite
la decos est bien réalisé
courage tu vas y arriver entrainement!!!!

Afficher la pièce jointe 582051
je me suis permise de retoucher ta photo pour voir un peu mieux c'est pas beaucoup mieux mais bon....
alors donc les ongles sont un peu trop plat
tes // ne sont pas toujours bonnes c'est flagrant sur le petit doigt de la main du dessus irrégularités de la french et j'aurais rallonger un peu plus la plaque
j'ai l'impression qu'il y a de la matières dans les cuticules...
je penses qu'il manque de matière sur la french on le voit particulièrement sur le pouce de droite
la decos est bien réalisé
courage tu vas y arriver entrainement!!!!
ok je prends note;
alors en fait j'ai du mal avec ma corniche quand je la fait elle est trop épaisse, donc quand j'y incruste ma french, ca fait un niveau donc limage pour remettre a niveau.
ensuite j'ai également du mal avec la french soit je prend un boule trop grosse ,alors sa fait épais et le ratio est mauvais, soit j'en prends pas assez,et la french est fine.
pour la plaque elle voulait pas trop long, donc j'ai pas osée la faire trop longue.

ok je prends note;
alors en fait j'ai du mal avec ma corniche quand je la fait elle est trop épaisse, donc quand j'y incruste ma french, ca fait un niveau donc limage pour remettre a niveau.
ensuite j'ai également du mal avec la french soit je prend un boule trop grosse ,alors sa fait épais et le ratio est mauvais, soit j'en prends pas assez,et la french est fine.
pour la plaque elle voulait pas trop long, donc j'ai pas osée la faire trop longue.
si je comprends bien c'est en résine
si ta corniche est plus haute que la french rajoute une boule de clear sur la french tu peux te le permettre les ongles sur la photo on l'air très fin pas
besoin de faire ton cover plus fin sinon il n'y aura pas assez de matière si le bout fait trop épais en rajoutant une boule de clear c'est que tu n'as pas assez relever ton chablon
Pour le ratio de la french peut pas t'aider je fais pas de résine

arggg j'ai déjà plus de notif!!!
bon tout a été dit, Laure a super bien géré la première journée! lol
essentiellement des résineuses, va falloir t'y mettre ma Bichette! mdr
a ton tours demain peu etre ma belle!!!
moi demain je penses pas pouvoir et oui va falloir vraiment que je me remettes a la résine heureusement que j'ai des notions
en tout cas j'ai passer ma journée devant l'ordi:eek:

@kreo84

Les défauts ont été cité. Perso, ton sourire ne me choque pas pour cette longueur cela reste correct même si je les aime bien souriants.
Abandonner le chablon serait une bêtise car avec le temps tu verras que sur rongeuses ( et tt le monde sait que c'est ce que l'on rencontre le + lol) tu obtiens de meilleurs résultats en finesse mais également en tenue sur chablon que sur capsule. De +, ne crois pas que tu iras plus vite avec capsule car tu devras apprendre à réaliser la démarcation correctement pour faire du bon boulot.

@boisleja

Un peu + pincher serait mieux en effet, cela manque un chouilla de limage mais c'est pas trop mal.
Lorsque tu prends les photos, essais de prendre également de profil pour que l'on puisse juger de la matière et du bombé.

Bonsoir, merci pour vos avis, mais non je n'abandonnes pas le chablon:) ; mes points faibles sont la mise en forme, les // et le tracé net de la french, je ne sais pas pourquoi elle est trouble peut être parce que j'ai limé avant la constru. J'ai une préférence pour la résine, mais je souhaite parfaire les 2 techniques. good night

je préviens les filles j'ai répondu a tout le monde aujourd'hui car je travaille pas mais je pourrais pas toujours être là ;)
Merci beaucoup pour ta présence Laure :) et tes avis car même si je suis passée à travers les mailles du filet :p , j'écoute les conseils donnés aux autres (quand il y en a ;)).
En tout cas, j'ai fait 5 ongles en 2 jours, j'espère avoir vite l'occasion de recommencer :)

Bonjour Yvelise, je t'avais répondu sur un autre post, là ton ongle de profil n'est pas crochu c'est bien, juste de face quand tu limes tes // fait attention à ensuite incliner ta lime pour donner un arrondi à tes côtés, de face tu dois avoir un ongle courbé et pas d'arrêtes sur les côtés)), c'est un peu épais aussi, on a tendance à voir les différentes couches de ta construction)) bon courage))

Dites les filles qd vous répondez à qq1 taguez le pseudo si non dans toutes les pages, elle risque de passer à côté des réponses qui lui sont destinées.

• Like
Reactions: RUN
Merci beaucoup pour ta présence Laure :) et tes avis car même si je suis passée à travers les mailles du filet :p , j'écoute les conseils donnés aux autres (quand il y en a ;)).
En tout cas, j'ai fait 5 ongles en 2 jours, j'espère avoir vite l'occasion de recommencer :)
oups désolé je t'ai louper :oops:

Bonjour les marraines :) ! Me revoilà avec un nouvel ongle, toujours en résine, donc j'ai essayé de faire une plaque un peu plus grande pour un sourire plus :), et un C curve plus zoulis par contre dur dur pour la photo de face, j'espère que vous verrez suffisamment bien le curve ! Allez-y, j'suis tout ouie :D et Merci beaucoup d'avance de donner de votre temps !

forum 69.jpgforum 70.jpg forum 71.jpg

Bonjour Yvelise, je t'avais répondu sur un autre post, là ton ongle de profil n'est pas crochu c'est bien, juste de face quand tu limes tes // fait attention à ensuite incliner ta lime pour donner un arrondi à tes côtés, de face tu dois avoir un ongle courbé et pas d'arrêtes sur les côtés)), c'est un peu épais aussi, on a tendance à voir les différentes couches de ta construction)) bon courage))
Coucou M'Nails, oui, j'avais bien vu que tu m'avais répondue sur le post des débutantes, mais là, j'ai refait un ongle hier en essayant de réparer mes erreurs comme les parallèles justement. J'ai essayé d'affiner ma pose en allant sur les bords (j'ai plus réussi vers les cuticules, je crois). En fait, j'ai essayé de faire un ongle plus petit que la surface de l'ongle de la main d'entraînement (je ne sais pas si j'arrive à me faire comprendre :p). Mais c'est vrai aussi que j'ai du mal à limer vers les cuticules sur la fausse main :confused:.

Bonjour les marraines :) ! Me revoilà avec un nouvel ongle, toujours en résine, donc j'ai essayé de faire une plaque un peu plus grande pour un sourire plus :), et un C curve plus zoulis par contre dur dur pour la photo de face, j'espère que vous verrez suffisamment bien le curve ! Allez-y, j'suis tout ouie :D et Merci beaucoup d'avance de donner de votre temps !

Afficher la pièce jointe 582104Afficher la pièce jointe 582105 Afficher la pièce jointe 582107
Moi, ce n'est pas un avis de pro que je vais donner, mais je trouve ça hyper fin :) C'est joli! Mais ça risque pas plus de casser?

Retour