Bonjour les filles ,
Ça va ? C calme ce matin!!! Ah! Mais c le week end! Doucement , doucement ... Bon, petit ménage et révisions aujourd'hui ... Et j achete des fleurs a planter dehors aujourd'hui , je voudrais bien les mettre aussi; mais c dur de bêcher , plein de pierres en dessous. Vous m'avez fait rire
Claire35 et
chantalia hier avec le poids... Moi aussi je galère, je suis une obsédée de mon poids( un peu moins Quand même depuis que je prépare ce cap) je suis la reine du yoyo, j'en ai marre!! Moi poids vari facilement de 5kg. Et tout les matin première chose que je fait après pipi quand je me lève. Je monte sur ma balance. Et j'suis pas très contente d'elle en ce moment lol. En plus les beaux jours arrivent, mais je bouge plus trop. Je m'y remettrais après l'exam. J'suis pas en surpoids, mais je n'ai que 28 ans, et je fais que 1,53m, alors des que je grossis, mes fesses et cuisses, pammm, et je suis trop gourmandeee en plus. Mais bon, j'suis pas en surpoids mais j'suis bien en chair quand même lol. Bon, je vais essayer de faire attention ... C ce que je me dit tout Les jours.
Bonne journée les filles!