Cap esthétique pour 2013 venez ici

bon, j beaucoup bossée aujourdhui. J d'abord mis sur papier la présentation de mon dossier vente puis enregistré sur le dictaphone, ca m'a pris du temps, affaire a suivre... lol. Et j vu la cosméto, bio dans le dictaphone, j tout réécouté et enregistré un nouveau cours. Technologie des appareils et principes actifs... Wouuu, une bonne journée! @nail'sochic m'a mis un petit coup de press ce matin avec le timing, merci naima!, voilà, j'y retourne pendant que mon mari est encore une petite 1/2 H au garage.
Bonne soirée, et merci ticha de ton aide!

et j'ai retrouvé cette fiche de calou pr la pratique
Bonsoir les filles !!!
Merci beaucoup ticha les fiche calou sont toujours d'une très grande utilité et elles sont vraiment super bien détaillées.
Mais j'ai une question pour la beauté des pieds ou manucurie, il me semblait que le modelage n'était pas à faire si ça n'était pas précisé dans le sujet, il faut le faire quand même alors?

Bonsoir les filles !!!
Merci beaucoup ticha les fiche calou sont toujours d'une très grande utilité et elles sont vraiment super bien détaillées.
Mais j'ai une question pour la beauté des pieds ou manucurie, il me semblait que le modelage n'était pas à faire si ça n'était pas précisé dans le sujet, il faut le faire quand même alors?
si dans le sujet il n'est pas précisé tu ne le fais pas

y'a pas de taille en fait c'est selon comment tu vas t'organiséer (perso j'avais pris les petits plateaux d'ikea à 0.90cts/piece à l'epoque tu sais ceux pour ranger les couverts :))
0107317_PE256933_S3.JPG

chez IKEA voilà sur quoi je me suis arrêtée : je mettrai des serviettes au milieu, le lucas (pdt qu'il chauffera) sur le côté, les produits dans les cases (1ère : démaquillant + yeux +tonique + gommage) (2° : lotion florale pour le lucas +masque + crême de jour)(3° pour le coton)
A côté (externe) les 4 coupelles, le bol d'eau, le pot des pinceaux+ 1 coupelle éponges + poubelle (le tout disposé sur 1 serviette blanche).
C'est ainsi que je travaille actuellement(+ l HF au milieu) sur 1 table qui mesure environ 90 cm*90cm
J'espère que ca le fera sinon je prévois un plateau de secours si ca passe pas.

nb : c'est 1 systeme rabattable en 1 "plat",une fois dépliés les scratchs permettent de maintenir les bords.
skubb-boite-a-compartiments__0186718_PE338954_S4.JPG

Bonsoir les filles, et oui il est tard. Alors moi pour ce long weekends je l'ai passé a Paris ( j'habite toulouse ) pour prendre l'air et a partir de lundi révision mais bon moi je ne passe que la pratique. Je dois revoir les manoeuvres pour les modelages spécifiques puis la chronologie du soins visage ;)

Bonne nuit

Ce serait bien mais je ne peut pas, la salle d'examen est a une heure de route, je travaille la semaine et le week end c'est fermé
Bonjour les filles !
Christelle, si tu passes sur Rennes à l'école LE COZIC, je peux te donner des infos, j'y suis passée la semaine dernière pour y déposer mon dossier (c'est également dans cette école que je passe cette épreuve), et j'ai demandé à voir une salle... Dis-moi...

Bonjour les filles! J'espère que vos révisions se passent bien et que vous n'êtes pas trop stressé! Je voulais savoir une chose, en sachant que je me suis inscrite aux examens et que j'ai reçu ma convocation mais j'ai encore pleins de choses a voir et très peu de pratique, je ne me sens pas du tout capable de passer les examens. Comment dois je faire? Cela aura t il des répercussions pour l'année prochaine? Lorsque je voudrais le repasser? Je stress un max, rien que d'en parler ça me fait peur. Merci pour vos reponses

Retour