les bébés de 2013

Mdr Yadefa ! et oui encore et toujours ! je me demande si il va arriver un jour lol demain j'ai rdv avec gygy j'ai hâte de savoir ou j'en suit si mes contractions ont fait bouger un peu mon col
Sinon tu vas bien ?

Tu vas devenir cousine avec l'éléphante ptdrr
Oui je vais bien merci. Moi j'ai des règles qui me tuent, mes hormones travaillent comme vous mais pas pour les même raison Ce soir tu veux pas faire la méthode à l'italienne ? lol
 
J ai pas trop le moral.. Tout ajd j avais qu une envie c était de pleurer et je sais même pas trop pourquoi.. Ça doit être les hormones..

Franchement les hormones laissent tomber, le pire c'est qu'on peut rien y faire. Pour ça que nous les femmes, on a une sensibilité que les hommes ne comprennent pas (même si ils font semblant pour nous faire plaisir mdrr)
 
yadefa a dit:
Tu vas devenir cousine avec l'éléphante ptdrr
Oui je vais bien merci. Moi j'ai des règles qui me tuent, mes hormones travaillent comme vous mais pas pour les même raison Ce soir tu veux pas faire la méthode à l'italienne ? lol

Mdrr
 
Tu vas devenir cousine avec l'éléphante ptdrr
Oui je vais bien merci. Moi j'ai des règles qui me tuent, mes hormones travaillent comme vous mais pas pour les même raison Ce soir tu veux pas faire la méthode à l'italienne ? lol

Mdr oui j'ai l'impression de pas en finir ! j'ai le bidon tout tendu ! et j'ai une envie folle de prendre une douche bien chaude.
Z'homme ronfle... il serai pas contre mais j'ai peur que ça me déclenche des contractions qui ne seront pas les bonnes
 
Mdr oui j'ai l'impression de pas en finir ! j'ai le bidon tout tendu ! et j'ai une envie folle de prendre une douche bien chaude.
Z'homme ronfle... il serai pas contre mais j'ai peur que ça me déclenche des contractions qui ne seront pas les bonnes

Lol tente réveille le il va être content, moi pour mon dernier ça a marché mais sans le vouloir..et franchement j'y croyais pas quand j'entendais parler de cette méthode. Allez y comme des brutes ptdrrr :oops:
 
Oh que oui il serai content mdrr il me saoûle avec ça depuis hier ! on a déjà tenté hein mais rien n'y fait bébé veut pas sortir !!
 
ThaNa a dit:
Oh khaleesi :( qu'est ce qui va pas ma belle ? ah c'est hormones elles nous en joue des tours !

Y a des jours comme ça.. J'me sens triste et angoissée.. Mon homme à beau me consoler rien y fait.. Et du coup j'culpabilise d être comme ça et je pleure.. Super :(
 
Y a des jours comme ça.. J'me sens triste et angoissée.. Mon homme à beau me consoler rien y fait.. Et du coup j'culpabilise d être comme ça et je pleure.. Super :(

Oh :( t'inquiètes pas ce sont les hormones.. ça passera il y a des jours où tu aura envie de pleurer et d'autre rire comme une folle pour rien ! une fois j'ai faillit pleurer devant un reportage sur le patinage artistique mdrrr quand j'y repense ça me fait rire ! c'est dingue ce que ça peut jouer sur les humeurs !
 

ah ben c'est bientôt, hâte que tu nous racontes, commence à préparer les mouchoirs vu que les hormones te jouent des tours...
Mais normal aussi que tu sois comme ça, tu te maries, tu vas avoir un enfant, c'est un grand changement dans la vie.

Tu verras qu'après tout ça tout rentrera dans l'ordre, comme si tu avais toujours eu cet enfant et toujours était mariée...
Dès fois me rappelle même plus de ma vie avant mon mari et mes enfants, mis à part que je passais mon temps à sortir ptdrr !
 
yadefa a dit:
ah ben c'est bientôt, hâte que tu nous racontes, commence à préparer les mouchoirs vu que les hormones te jouent des tours...
Mais normal aussi que tu sois comme ça, tu te maries, tu vas avoir un enfant, c'est un grand changement dans la vie.

Tu verras qu'après tout ça tout rentrera dans l'ordre, comme si tu avais toujours eu cet enfant et toujours était mariée...
Dès fois me rappelle même plus de ma vie avant mon mari et mes enfants, mis à part que je passais mon temps à sortir ptdrr !

Oui t en fait pas les mouchoirs sont déjà prêt lol je pense vrt que je vais pleurer a ce mariage ( vu que j ai déjà était mariée..) je pense que ça me travaille un peu de repasser se cap après un peu plus d un an.. ( mais je suis heureuse car je sais que cette fois c est le bon ;) )
Oui je vous raconterai tout ça ^^
 
Coucou Barbie,

Comment vas tu aujourd'hui ? quoi de beau ?
Je sort de ma douche ça fait un bien fou !
 
Retour
Haut