cherche personne motivée pour régime

Bon bon bon j'espère que vous allez toutes bien ;)

Ici grosse relache pendant les vacances, du coup j'ai zappé la pesée de samedi je n'avais pas envie de déprimer, je me pèse samedi a venir.

Bon bon bon j'espère que vous allez toutes bien ;)

Ici grosse relache pendant les vacances, du coup j'ai zappé la pesée de samedi je n'avais pas envie de déprimer, je me pèse samedi a venir.
cc ;)
pas de régime de la semaine non plus pour moi, juste "profitage" et détente ;)
alors ces vacances?

Super!!! J'ai regretté de ne pas avoir louer plus longtemps!
Je vous met le lien du site vous verrez que l'endroit est sympa
http://www.mmv.fr/week-end-bretagne-dinan-ete-hotel-residence-club-mmv-duguesclin.html

Resto le midi, crêpes l'après midi...
Vendredi soir anniversaire avec repas gargantuesque, samedi anniversaire de Justine avec gros apéro dinatoire, hier midi invité à manger une tartiflette......
Dur dur quoi, je m'y remet mais les premiers jours vont etre difficiles je pense lol

aïe aïe z'aime pas les prises de sang, rien que de visualiser je vais tourner de l'oeil:confused:
moi c'était burger maison hier midi lol et longue ballade au soleil :)

La prise de sang ne me dérange pas mais là même si j'ai pas sentie l'aiguille quand elle a piqué, elle a tellement appuyé pour prendre les tubes que j'ai encore mal au bras une semaine plus tard (c'était une débutante !!!). Mais bon, les analyses ont l'air bonnes sauf la prolactine un peu éléevée.... c'est bizarre car c'est un taux qui est élévé quand on est enceinte et pour moi c'est pas possible à moins d'être la nouvelle Ste vierge.... je verrai bien ce qu'en pense l'endocrinologue

Super!!! J'ai regretté de ne pas avoir louer plus longtemps!
Je vous met le lien du site vous verrez que l'endroit est sympa
http://www.mmv.fr/week-end-bretagne-dinan-ete-hotel-residence-club-mmv-duguesclin.html

Resto le midi, crêpes l'après midi...
Vendredi soir anniversaire avec repas gargantuesque, samedi anniversaire de Justine avec gros apéro dinatoire, hier midi invité à manger une tartiflette......
Dur dur quoi, je m'y remet mais les premiers jours vont etre difficiles je pense lol
on sera dans le même bain :p

La prise de sang ne me dérange pas mais là même si j'ai pas sentie l'aiguille quand elle a piqué, elle a tellement appuyé pour prendre les tubes que j'ai encore mal au bras une semaine plus tard (c'était une débutante !!!). Mais bon, les analyses ont l'air bonnes sauf la prolactine un peu éléevée.... c'est bizarre car c'est un taux qui est élévé quand on est enceinte et pour moi c'est pas possible à moins d'être la nouvelle Ste vierge.... je verrai bien ce qu'en pense l'endocrinologue
aïe :/ tu le vois qd l'endo?
et sinon ton chantier cuisine ça donne quoi?

Alors moi non plus, j'ai un peu lacher prise suite aux problèmes de boulot, au stress et pour courronner plus de cuisine depuis 2 semaines (juste un micro onde et un four) donc il faut juste des plat qui se réchauffe à l'un ou à l'autre. On ne peut cuisiner, pas de plan de travail et comme on bricole, on a le temps de rien, on est crévé... donc pizza, mac do....

j'ai repris je le vois bien, mon ventre semble énorme. Bref, je n'ose pas vraiment me peser. Ddemain, RV endocrinologue, je verrai tout ça avec elle. Et en plus, je vais avoir mes règles, j'ai des envies de sucrer que j'ai énormément de mal à controler.

Samedi soir, resto la boucherie, on avait besoin de sortir de la maison et surtout de la cuisine... mais bon elle prend forme, il nous reste l'évier à changer et installer encore 2 meubles et le plan de travail... ensuite quand tout sera fini, je vous ferrai une photo.

A bientot

Chipie pendant les travaux on mange mal c'est connu ;)

Ce midi haché de jambon et salade, on se reprend lol
J'ai acheté des mousses de fraise la laitière, c'est très bon et 73 calories le pot!

VOus êtes gentilles mais je sais que j'ai repris plus de 2 ou 3 kilos je pense......
Mais bon je ne veux pas arreter, je vais aussi chez l'endocrinologue pour repartir sur de bonnes bases. Il faut que je me reprenne en main pour repredre ce bidon avant les vacances et la Bretagne et ses bonnes crêpes

Pareil lol mais purée le far ça me donne des gaz de folie (les pruneaux) j'ai cru que mon mari allait mourir asphyxier :oops: ce qui ne m'empéchait pas d'en manger lol j'ai du prendre facile 3 kilos aussi mais pas grave ;) je vais les reperdre!
Notre peuple vaincra!!!

mdr loli
Yes! notre peuple vaincra :))))
ce midi soupe/jambon/yaourt nature
au gouter: banane
ce soir: wok volaille
hop hop hop motivée

C'est la cata ce temps...
Sur Paris il parait qu'il fait beau demain mais pourri le reste de la semaine super...
J'ai une voisine qui se marie samedi elle est catastrophée quand elle voit la météo.

C'est la cata ce temps...
Sur Paris il parait qu'il fait beau demain mais pourri le reste de la semaine super...
J'ai une voisine qui se marie samedi elle est catastrophée quand elle voit la météo.
tu m'étonnes lol ici c'est prévu pluie même ce week end^^

Nous on a du soleil mais fait pas plus de 20°.... mais ça va pas durer, il annonce des forte pluie pour mercredi, enfin, demain mon dernier jour de congès, j'espère qu'il ne va pas pleuvoir car je dois aller acheter le cadeau de la fête des mères + anniversaire (ma mère est née le 29/05), cela fait 2 cadeaux d'un coup. Il faut les idées et les finances, surtout que je viens de payer mes impots ce matin.... Aie ! Aie !! Aie ! le mois de mai va être difficile à boucler.

A midi, salade de HV+ tomates + oeuf + pomme de terre et un yaourt
mais là je vais me prendre un café, j'ai peu froid au bureau

Retour