Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ccBon bon bon j'espère que vous allez toutes bien
Ici grosse relache pendant les vacances, du coup j'ai zappé la pesée de samedi je n'avais pas envie de déprimer, je me pèse samedi a venir.
aïe aïe z'aime pas les prises de sang, rien que de visualiser je vais tourner de l'oeil
moi c'était burger maison hier midi lol et longue ballade au soleil![]()
on sera dans le même bainSuper!!! J'ai regretté de ne pas avoir louer plus longtemps!
Je vous met le lien du site vous verrez que l'endroit est sympa
http://www.mmv.fr/week-end-bretagne-dinan-ete-hotel-residence-club-mmv-duguesclin.html
Resto le midi, crêpes l'après midi...
Vendredi soir anniversaire avec repas gargantuesque, samedi anniversaire de Justine avec gros apéro dinatoire, hier midi invité à manger une tartiflette......
Dur dur quoi, je m'y remet mais les premiers jours vont etre difficiles je pense lol
aïe :/ tu le vois qd l'endo?La prise de sang ne me dérange pas mais là même si j'ai pas sentie l'aiguille quand elle a piqué, elle a tellement appuyé pour prendre les tubes que j'ai encore mal au bras une semaine plus tard (c'était une débutante !!!). Mais bon, les analyses ont l'air bonnes sauf la prolactine un peu éléevée.... c'est bizarre car c'est un taux qui est élévé quand on est enceinte et pour moi c'est pas possible à moins d'être la nouvelle Ste vierge.... je verrai bien ce qu'en pense l'endocrinologue
et le far breton!!!!
j'adore le far breton + les crêpes et les galettes
a tartiner sur les crepes...tu m'étonnes lol ici c'est prévu pluie même ce week end^^C'est la cata ce temps...
Sur Paris il parait qu'il fait beau demain mais pourri le reste de la semaine super...
J'ai une voisine qui se marie samedi elle est catastrophée quand elle voit la météo.