Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tt dépen des personnes! mais tu peux compter entre 3 et 6kgs, et la première semaine tu perds tjs plus ke la deuxième! il faut tt suivre bien à la lettre et pas d'écart! et tenir le coup les 3 premiers jours car ce sont les plus durscoucou j'suis avec vous sur ce regime depuis ce matin , jaurais besoin d'encouragement comme vous tous surtout que c'est mon premier regime, mais je voudrais savoir combien de kg fais t il perdre en general sur 1 semaine? merci
tient le coup car après 3jour ça ira mieux, car ton estomac va commencer à sy habituer! et ui c bien de boire il le faut d'ailleurs, moi je boit aussi bcp de kfé! et souvent un coup faim, le brossage de dents avec dentifrice!oui j'avoue moi qui mange beaucoup quand meme la jai vraiment très faim mais je boi de l'eau a la place lol
lollllllllllG dormi sa fait du bien....je sors je dors...tt pour ne pas aller a la.cuisine...sa va etre l heure du goûter des enfants...aïe aïe aïe il y a tt ce que j aime...je vais manger une pomme..
lol je viens à linstant des toilettes, et c ce ke je venais de me dire!!! mais ça fait combien de foix déjà auj, hihihihiAussi bientot l'heure du gouter pour ma puce... ben moi je vais boire de l'eau mdrrr Je n'ai pas compter combien de fois je suis allée aux toilettes depuis ce matin, mais au moins une 10aine de fois minimum ! Arghh heureusement que je suis à la maison lol
moi je prend sans sucre, bin ui tu peux en boire avec un édulcorant moins sucré, genre stévia Assia elle prend ça!on a droit au café? meme avec un sucre?
melissa59 a dit:si on veux faire le regime deux semaines doit on reprendre les mêmes repas que la première semaine ou on change?