J'ai attaqué thonon

Oui elle etait super bonne ca fait du bien :)

Arghhh c'est donc vrai que demain y a de nouveau des choses pas très agréables lol Pas bete le cumin, c'est vrai que je ne pense pas svt aux epices...

coucou j'suis avec vous sur ce regime depuis ce matin , jaurais besoin d'encouragement comme vous tous surtout que c'est mon premier regime, mais je voudrais savoir combien de kg fais t il perdre en general sur 1 semaine? merci

coucou j'suis avec vous sur ce regime depuis ce matin , jaurais besoin d'encouragement comme vous tous surtout que c'est mon premier regime, mais je voudrais savoir combien de kg fais t il perdre en general sur 1 semaine? merci
tt dépen des personnes! mais tu peux compter entre 3 et 6kgs, et la première semaine tu perds tjs plus ke la deuxième! il faut tt suivre bien à la lettre et pas d'écart! et tenir le coup les 3 premiers jours car ce sont les plus durs

oui j'avoue moi qui mange beaucoup quand meme la jai vraiment très faim mais je boi de l'eau a la place lol

oui j'avoue moi qui mange beaucoup quand meme la jai vraiment très faim mais je boi de l'eau a la place lol
tient le coup car après 3jour ça ira mieux, car ton estomac va commencer à sy habituer! et ui c bien de boire il le faut d'ailleurs, moi je boit aussi bcp de kfé! et souvent un coup faim, le brossage de dents avec dentifrice!

G dormi sa fait du bien....je sors je dors...tt pour ne pas aller a la.cuisine...sa va etre l heure du goûter des enfants...aïe aïe aïe il y a tt ce que j aime...je vais manger une pomme..

G dormi sa fait du bien....je sors je dors...tt pour ne pas aller a la.cuisine...sa va etre l heure du goûter des enfants...aïe aïe aïe il y a tt ce que j aime...je vais manger une pomme..
lollllllllll
ah ça ui le gouter dur dur! moi ki sui gourmande c'est vrai ke c dur!

moi je peux pas bouger, il pleut pffff, vivement demain aparement il va faire beau mais juste demain , als dehors et machine de linge à gogo! et mercredi pluie donc repassage à gogo, hihihi

Aussi bientot l'heure du gouter pour ma puce... ben moi je vais boire de l'eau mdrrr Je n'ai pas compter combien de fois je suis allée aux toilettes depuis ce matin, mais au moins une 10aine de fois minimum ! Arghh heureusement que je suis à la maison lol

Aussi bientot l'heure du gouter pour ma puce... ben moi je vais boire de l'eau mdrrr Je n'ai pas compter combien de fois je suis allée aux toilettes depuis ce matin, mais au moins une 10aine de fois minimum ! Arghh heureusement que je suis à la maison lol
lol je viens à linstant des toilettes, et c ce ke je venais de me dire!!! mais ça fait combien de foix déjà auj, hihihihi
je trouve je cours encore plus avec le kfé ke de l'eau! mais je cours kan mm

Oui priss les edulcorants c déconseillé d apres leur site mais la stevia je ne pense pas...ce n est pas chimique c est une plante et zero calorie.
Bon c pas pareil que ke sucre y a un arriere goût special mais on s y fait. Le café sans sucre je ne peux plus pourtant avant j y arrivais

si on veux faire le regime deux semaines doit on reprendre les mêmes repas que la première semaine ou on change?

Ccou moi ce soir ct encore tranches de poulets..(je remolace le jambon par ça..) et salade...j en ai mangé k une et g du mettre plein de poivre pour ke sa passe. G pris une pti verre de fromage blanc 0% en plus sinon je ne tiens pas..

moi j'suis un peu decallé ou pas jai pas le meme regime que vous c'est lancien ( celui qui netait en page 6) que jai mais jpence c'est pareil une femme du fofo ma dis qu'elle fesait celui là aussi ...

vous je vois que vous avez beaucoup de jour ou c'est jambon on peut remplacé par du blanc de poulet? car je mange pas de porc :confused:

Retour