bebe automne hiver 2013

Et perso j'ai pris souvent de ses nouvelles car elle a dû faire une amnio comme elle l'explique sur le post donc je suis surprise de ses paroles.

Oh ba tu sais il suffit qu'une parole lui ai pas plut pour qu'elle le prenne mal, perso je ne trouve personne du groupe bizarre.
moi perso j'adore ce groupe je vais même pas dans d'autre post de grossesse

Moi non plus les filles jvous trouve pas bizarre, faut pas oublier doubi, Karen et d'autres qui nous donne plein de conseils !

C'est peu être qu'on lui a pas accorder assez d'importance ou kelle à mis un com et personne n'a rep !!! Allez savoir lol

moi vu que je me repose cette aprem ben il fais la bamboula c'est trop rigolo c'est comme si sa me chatouillais de l'interieur...
Et par contre maintenant des que je me met la creme anti vergeture sur la poitrine la je degouline direct ...
Oui c'est ce que j'essayais de décrire à mon mari c'est une sensation super bizarre! Pour la poitrine lol! Les joies des pertes

amand850 a dit:
jessica bon ben c'est reparti comme hier soir mon fils fais que de gigoter^^

Moi je sens mais encore très léger, c'est minet drôle comme sensation, mais j'ai hâte de sentir plus !!! Je le sens surtout l'aprem quand je suis au boulot

amand850 a dit:
moi vu que je me repose cette aprem ben il fais la bamboula c'est trop rigolo c'est comme si sa me chatouillais de l'interieur...
Et par contre maintenant des que je me met la creme anti vergeture sur la poitrine la je degouline direct ...

J'ai vu hier soir en mettant l'huile sur les seins, j'ai le bout du téton "blanc" mais pas encore de fuite, ça vous fait ça aussi ?

andrea06 a dit:
J'ai vu hier soir en mettant l'huile sur les seins, j'ai le bout du téton "blanc" mais pas encore de fuite, ça vous fait ça aussi ?

Ça me le fait pas mais j'ai pas de fuites non plus .

C'est "obligatoire" les fuites ou on peut ne pas en avoir du tout de toute la grossesse ?

Retour