Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouai j'ai été surprise quand j'ai lu sa dans l'apres bébé 2012 pourtant je nous trouve pas bizarre ^^ on forme un bon petit groupe de future mamanBa je préfère notre bizarrerie a la sienne... les gens sont dingues quand même
Et perso j'ai pris souvent de ses nouvelles car elle a dû faire une amnio comme elle l'explique sur le post donc je suis surprise de ses paroles.
T'embête pas à relire! Ca sert à rien de s'embêter avec ça, c'est un forum et on ne peut pas plaire à tout le monde! Moi je vous aime bien, j'aime aussi ma barbie-de-lux3 même si elle c'est bébé été 2013 mdrpis j'ai relu les dernier post qu'elle avait mis ici et je comprends pas en plus je trouve pas qu'on etait bizarre...
T'embête pas à relire! Ca sert à rien de s'embêter avec ça, c'est un forum et on ne peut pas plaire à tout le monde! Moi je vous aime bien, j'aime aussi ma barbie-de-lux3 même si elle c'est bébé été 2013 mdr
amand850 a dit:on peux enlever celineke de notre recap vu qu'on est bizarre comme filles apparament^^
Moi non plus je vous trouve pas bizarres! mdr!Oh ba tu sais il suffit qu'une parole lui ai pas plut pour qu'elle le prenne mal, perso je ne trouve personne du groupe bizarre.
moi perso j'adore ce groupe je vais même pas dans d'autre post de grossesse
Mdr! Non moi une fois depuis que je suis levée il ou elle préfère la bamboula le soir!jessica bon ben c'est reparti comme hier soir mon fils fais que de gigoter^^
moi vu que je me repose cette aprem ben il fais la bamboula c'est trop rigolo c'est comme si sa me chatouillais de l'interieur...Mdr! Non moi une fois depuis que je suis levée il ou elle préfère la bamboula le soir!
Oui c'est ce que j'essayais de décrire à mon mari c'est une sensation super bizarre! Pour la poitrine lol! Les joies des pertesmoi vu que je me repose cette aprem ben il fais la bamboula c'est trop rigolo c'est comme si sa me chatouillais de l'interieur...
Et par contre maintenant des que je me met la creme anti vergeture sur la poitrine la je degouline direct ...
amand850 a dit:jessica bon ben c'est reparti comme hier soir mon fils fais que de gigoter^^
amand850 a dit:moi vu que je me repose cette aprem ben il fais la bamboula c'est trop rigolo c'est comme si sa me chatouillais de l'interieur...
Et par contre maintenant des que je me met la creme anti vergeture sur la poitrine la je degouline direct ...
andrea06 a dit:J'ai vu hier soir en mettant l'huile sur les seins, j'ai le bout du téton "blanc" mais pas encore de fuite, ça vous fait ça aussi ?
non yen a qui en ont pas du tout...Ça me le fait pas mais j'ai pas de fuites non plus .
C'est "obligatoire" les fuites ou on peut ne pas en avoir du tout de toute la grossesse ?
Idem le bout est blanc par moment chez moiJ'ai vu hier soir en mettant l'huile sur les seins, j'ai le bout du téton "blanc" mais pas encore de fuite, ça vous fait ça aussi ?